Posté(e) le 8 avril 20169 a Bonjour Je voudrais acheter un nouveau démodulateur. J'hésite entre atlas 200 ou le vu zéro. Avez vous un avis sur les deux démo? Pour le flashage faut il faire pareil que le vu solo2? Une clé usb suffit avec une image pour pouvoir le flasher? Est ce que vous pouvez me conseiller aussi sur un serveur payant mais stable pour le démo Merci
Posté(e) le 8 avril 20169 a Bonjour tout dépend de ce que tu veux en faire, pour la Vu Zéro c'est pareil a la Vu solo mème système de flashage les mèmes emu donc tu ne sera pas dépayser . l'Atlas c'est différent il n'est pas paramétrable comme les boxes linux, c'est un décodeur simple flashable par usb ou par le net directement lors des mises a jours mais sont avantage c'est ses serveurs donc plus besoin de clines (enfin une de secours sert toujours) mais sa qualité d'image est moindre qu'une Vu.
Posté(e) le 8 avril 20169 a Auteur Merci beaucoup je crois que vais prendre le vu zéro. À tu un serveur à me conseiller pour le vu stp ?
Posté(e) le 8 avril 20169 a regarde dans la section free serveurs ca ne manque pas: http://larashare.net/forums/forum/70-serveur-free/
Posté(e) le 8 avril 20169 a Tu me conseille lequel stp? salut y a pas de mauvais server que se sois ceux de la team ou des larafriend