Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Utilisation de Clines d'un serveur payant

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise 3 clines d'un serveur payant. Tout fonctionne sans problème sur mon solo2.

Ma question est la suivante: Est ce que je peux utiliser ces 3 clines sur un autre Vu+ chez moi, c'est à dire dans le même réseau local, sans que le fournisseur s'en aperçoive?

Les 2 récepteurs auraient la même adresse IP externe, il n'y aurai que le nombre de requette qui serait surement multiplié par 2.

Merci d'avance

Posté(e)

slt

en admettant qu'il se rend compte de rien,çà marchera que sur un seul démo,un coté vert et un coté rouge,à la limite tu peux le faire mais sans que les 2 sont allumé en même temps et quand je dis allumé c'est a dire arrêté et non en veille ou alors faut couper la connexion .

Edit: tu peux tenter le reshare si il l'autorise

Posté(e)

holla

Pourkoi tu pose la question ici  je comprend pas  ???

C lara qui ta vendu un abo ???

demande a ton revendeur  

Posté(e)
  • Auteur
slt

en admettant qu'il se rend compte de rien,çà marchera que sur un seul démo,un coté vert et un coté rouge,à la limite tu peux le faire mais sans que les 2 sont allumé en même temps et quand je dis allumé c'est a dire arrêté et non en veille ou alors faut couper la connexion .

Edit: tu peux tenter le reshare si il l'autorise

Merci nino42 pour ta reponse.

Non apparemment il n'autorise pas le reshare...

Par contre je pourrais peut-être utiliser 2 clines sur le démo principal et la 3éme sur l'autre. Est ce que c'est jouable?

holla

Pourkoi tu pose la question ici  je comprend pas  ???

C lara qui ta vendu un abo ???

demande a ton revendeur  

Je ne préfère pas lui poser la question pour l'instant pour éveiller les soupçons. Je préfère dans un premier temps me renseigner auprès d'utilisateurs expérimentés.

Et s'il n'y a pas de possibilité, en dernier recourt, je lui poserai la question quand même.

Posté(e)

Bonjour

aller puisque c'est un serveur payant :) oui tu peux , deux dans une box et la 3eme dans une autre bien sure faut qu'elle possède tout les bouquets aussi, pense a mettre la même version cccam pour les deux comme la plus part sont des charlatans il ne verra rien s'il est douer il peut te repérer au NODEID.

nodeid:chaque connexion cccam possede son propre id équivalent de la mac adresse pour une carte réseau.

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour

aller puisque c'est un serveur payant :) oui tu peux , deux dans une box et la 3eme dans une autre bien sure faut qu'elle possède tout les bouquets aussi, pense a mettre la même version cccam pour les deux comme la plus part sont des charlatans il ne verra rien s'il est douer il peut te repérer au NODEID.

nodeid:chaque connexion cccam possede son propre id équivalent de la mac adresse pour une carte réseau.

Merci S3ign3ur

Je n'ai pas encore le 2éme démo mais je vais faire des tests avec une seule cline pour voir s'il y a bien tous les bouquets.

Merci encore

Posté(e)

Je suis sur tel je connais pas l'image que tu utilise mais avec black hole tu doit pouvoir utiliser la fonction tuner server = un .m3u par chaines et un dossiers par bouquet ils seront la en stand by sur ton vu principal , a toi de les "monter" (atteindre) sur le second. Cela deporte ( si le vu 1 est en veille tu peux zapper)  ou duplique l'image si le principal est en route tu peux lancer la même chaine . valable avec les kodi sur raspi et tablette,VLC sur le PC ect.

C'est pratique mais plus restreint que ta requête

Posté(e)
  • Auteur
Je suis sur tel je connais pas l'image que tu utilise mais avec black hole tu doit pouvoir utiliser la fonction tuner server = un .m3u par chaines et un dossiers par bouquet ils seront la en stand by sur ton vu principal , a toi de les "monter" (atteindre) sur le second. Cela deporte ( si le vu 1 est en veille tu peux zapper)  ou duplique l'image si le principal est en route tu peux lancer la même chaine . valable avec les kodi sur raspi et tablette,VLC sur le PC ect.

C'est pratique mais plus restreint que ta requête

Bonjour,

Je crois que c'est la solution que je vais adopter.

Je vais changer ma LNB par une LNB Twin, retirer un câble pour le 2éme tuner du Solo2 et puis utiliser soit un Raspberry Pi 3 ou une Android Box avec Kodi.

Je suis en train de tester un Raspberry Pi 1 avec Kodi et le plug in Vu+. Je peux accéder à toutes les chaines, l'EPG et les films du HDD du Solo2 depuis l'interface Kodi. Le Raspberry Pi 1 est un peu juste niveau performance mais avec le 3 tout devrait rouler.

Maintenant je ne sais pas si une Android Box avec Kodi serait plus intéressant, plus stable ou simple d'utilisation.

En tout cas merci à vous tous pour vos réponse.

Posté(e)

Salut, il faudrait comparer car une Android box a une télécommande le pi sera p-e plus contraignant sauf si tu a le HDMI cec,ou déjà un moyen de le commander, clavier ou yatse... alors la prends le 3 il y'a des images Android ou openelec dispo . sinon  j'utilise dans la chambre une Android box bien basique a 50€ d'il y a un an. J'y ai installer kodi et mxplayer , perso c'est le meilleur combo que j'ai pu mettre en place. Dans kodi  avec une playercorefactory.XML modifié tu peux lancer un lecteur tierce et fluide (mxplayer,VLC ect)  la ou le lecteur interne rame chez moi.Bien sur privilegie une liaison ethernet, sinon bien choisir le canal wifi (j'ai utiliser wifianalyzer sur Android). Pas mal ton install avec 2 tuners, si tu y parvient je veux bien un retour sur le confort  d'utilisation/stabilité 

Dernière chose je n'utilise pas le plugin vu+ , simplement j'accède au dossier tuner qui contient les m3u comme un dossier média 

A++

Posté(e)
  • Auteur
Salut, il faudrait comparer car une Android box a une télécommande le pi sera p-e plus contraignant sauf si tu a le HDMI cec,ou déjà un moyen de le commander, clavier ou yatse... alors la prends le 3 il y'a des images Android ou openelec dispo . sinon  j'utilise dans la chambre une Android box bien basique a 50€ d'il y a un an. J'y ai installer kodi et mxplayer , perso c'est le meilleur combo que j'ai pu mettre en place. Dans kodi  avec une playercorefactory.XML modifié tu peux lancer un lecteur tierce et fluide (mxplayer,VLC ect)  la ou le lecteur interne rame chez moi.Bien sur privilegie une liaison ethernet, sinon bien choisir le canal wifi (j'ai utiliser wifianalyzer sur Android). Pas mal ton install avec 2 tuners, si tu y parvient je veux bien un retour sur le confort  d'utilisation/stabilité 

Dernière chose je n'utilise pas le plugin vu+ , simplement j'accède au dossier tuner qui contient les m3u comme un dossier média 

A++

Bonjour cocoatea,

J'ai fait quelques tests avec le Raspberry Pi 1.

J'ai démarré avec OSMC sur une carte SD 16GB classe 4 => lent au démarrage et lent à l'utilisation avec beaucoup de "plantage".

Ensuite j'ai installé OSMC sur une SD 8GB classe 10 => nettement plus rapide au démarrage et à l'utilisation.

En parallèle j'ai installé OpenELEC sur la SD 16GB classe 4 => plus rapide qu'avec OSMC, pratiquement comme avec OSMC et SD 8GB classe 10.

Dernier test: OpenELEC sur la SD 8GB classe10 => meilleur combinaison obtenue. quelques freezes de temps à autre mais peut être dû à ma vieille clé Wifi de 10 ans d'age.

Le plug in Vu+ fonctionne très bien et je trouve plus pratique que de passer par le dossier tuner car gère le zapping et l'EPG. L'HDMI CEC fonctionne bien aussi, testé sur 2 TV, et permet de commander Kodi de manière efficace. Concernant la stabilité je n'ai pas assez de recul mais je ne pense pas que ça sera un problème.

Je viens donc de commande un Pi 3 avec une carte SD 16GO de classe 10.

Bonne soirée

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.