Posté(e) le 8 avril 20169 a Bonjour, Je viens de flasher l'image Blackhole 3.0.2 et alors que je n'ai pas installé de plugins, dans info système la mémoire flash est déjà à 97% utilisée....! Donc, si j'installe un ou deux plugins,, hop... écran vert...! Comment obtenir une mémoire flash vide pour faire une installation correcte...?
Posté(e) le 8 avril 20169 a hello tu peux essayer de supprimer les langue des driver qui te serve pas mais tu risque de pas gagné grand chose les vu+ de première génération (uno, solo, duo) il est préférable de leur mettre une image ancienne plus légère
Posté(e) le 8 avril 20169 a C'est exacte moi j ai un vu duo et j utilise une image open pli,elle est légère et récente.
Posté(e) le 8 avril 20169 a Auteur Merci vous tous... Je suis un fan de Blackhole, j'ai donc pris une ancienne version qui est nickel, la 2.1.7 Flash à 68% après avoir viré les langues hormis français et anglais... ouf.... J'ai galéré mais j'ai fini par comprendre qu'avec 128mo de flash, c'est serré....
Posté(e) le 8 avril 20169 a salut, A l installation, tu peux choisir tout ce que tu installes. suffit de prendre le temps et decocher ce qui ne te sert pas. desinstallation est simple, même une fois finie l install. bouton vert+jaune / desinstall tu choisis etc... il existe un petit plugin sympa clearmem, il doit y etre dans le bluepanel. il libère de la mémoire. si tu utilises une clé usb ou un DD pense à faire un swap : bleux2/swap files settings/..et tu choisis. voilà c est tout, bonne bidouille.
Posté(e) le 8 avril 20169 a re le swap et clear mem n'a utilité que sur la ram lui a un vu+ uno donc 512mb de ram donc il ne doit pas avoir de souci de ce coté la
Posté(e) le 8 avril 20169 a Bonjour, Je viens de flasher l'image Blackhole 3.0.2 et alors que je n'ai pas installé de plugins, dans info système la mémoire flash est déjà à 97% utilisée....! Donc, si j'installe un ou deux plugins,, hop... écran vert...! Comment obtenir une mémoire flash vide pour faire une installation correcte...? Bonsoir si tu as une clé usb tu peux étendre la memoire de bh
Posté(e) le 8 avril 20169 a Bonsoir si tu as une clé usb tu peux étendre la memoire de bh Bonsoir , Exactement , voici d ailleurs un petit tuto :
Posté(e) le 8 avril 20169 a Bonsoir , Exactement , voici d ailleurs un petit tuto : Merci beaucoup pour ce tuto
Posté(e) le 19 avril 20169 a Auteur Bonsoir, Hormis la soluce de la clé USB, il ne faut pas se faire d'illusion. Le Uno n'a que 512 de flash et çà limite. J'ai désinstallé Blackhole 3.0.2 pour une 2.0.7 et maintenant çà roule nickel.... Voilà, si çà peut aider...