Posté(e) le 7 avril 20169 a Bonjour tout le monde J'ai fait acheter à un cousin du bled un boitier pour avoir toutes les chaines gratuites. Mais le chaines n'y sont pas et je lui ai demandé un boitier qui puisse me fournir les chaines canal+, canal sat bein sport etc via ma connexion fibre ( pour ne pas avoir à faire installer une parabole sur mon immeuble par un installateur) Le modèle est le SR-2000HD HYPER connecté à ma box via le wifi Est-ce possible ? Si oui comment ? Honnêtement je suis un noob dans le domaine bien qu’administrateur réseau de formation. J'ai vu pleins de forums mais pas de descriptif pas à pas. Merci d'avance pour votre aide.
Posté(e) le 7 avril 20169 a salut sans parabole on parle d iptv je crois il y a des abo de 3 ou 6 mois sur ton demo (qui deviennent payant par la suite ) a confirmer je connais pas bien ce demo par contre pas sur que tu puisse utiliser un autre systeme iptv sur ce demo le mieux a mon avis serais de mettre la parabole si possible
Posté(e) le 7 avril 20169 a Bonsoir j ai le meme demo c est tres simple tu fais menu tu vas dans network puis ok tu vas dans network app tu fais ok 1ere ligne G-IPTV ok et tu as les chaines si ton demo est neuf tu as 6 mois sinon il faut prendre in abonnement mais tu sera decu franchement par satellite c est mieux
Posté(e) le 7 avril 20169 a effectivement en passant par les reglages j'ai des truc mais pas les chaines que je recherche. C'est quoi ces abonnement où est-ce que je peux les trouver svp ?
Posté(e) le 7 avril 20169 a Franchement Les serveurs iptv payant c est de l arnaque j ai des voisins aussi ont le meme probleme la moitier des chaines qui marche pas . Reseigne toi aupres ton fournisseur d Internet le mieux pour toi si tu ne peut installer une parabole
Posté(e) le 8 avril 20169 a Bonjour, Honnêtement difficile de dire mieux que les réponses précédentes .. Le starsat est "optimisé" pour recevoir les chaînes via une parabole. l'IPtv sur ce démodulateur est plutôt un gadget d'après moi. Pas fluide une qualité moyenne même avec un bon débit. On ne t'as pas orienté vers le bon démodulateur je suis désolé Après ici nous ne renseignons pas sur les PAYserver car nous fonctionnons sur la base du partage Mais en tapant "abonnement IPtv" sur google tu trouveras ton bonheur (ou pas car tu va vite te rendre compte que l'IPtv c'est souvent de la grosse merdasse"