Posté(e) le 7 avril 20169 a je voudrais savoir ce que je pourrais rajouter a par la date sur mon écran LCD du solo 4k pour l instant j ai ceci: [ATTACH]2835._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 avril 20169 a euh pas encore aigle j attends encore pour voir openbh à un gstreamer 1.71 donc à voir cela dit j ai toujours ton backup de BH
Posté(e) le 7 avril 20169 a Auteur euh pas encore aigle j attends encore pour voir openbh à un gstreamer 1.71 donc à voir cela dit j ai toujours ton backup de BH gstreamer 1.71 tu c a quoi cela sr
Posté(e) le 7 avril 20169 a Oui meilleure qualite d image et de son normalement BH à un gstreamer de 1.45 moi j aime bien ce mix entre BH et atv c est bien trouvé nino42 l a gari aussi d autres certainement vont tester peut être que la team fera un backup avec cette version à voir...
Posté(e) le 7 avril 20169 a Auteur Oui meilleure qualite d image et de son normalement BH à un gstreamer de 1.45 moi j aime bien ce mix entre BH et atv c est bien trouvé nino42 l a gari aussi d autres certainement vont tester peut être que la team fera un backup avec cette version à voir... déjà il faut un solo 4k après avoir un meilleur son et image pour être en 1080p je vois pas l intérêt ,Jaime pas openeblack hole pour les écrans vert Jai eu un écran vert juste en a faire une recherche de chaines sans rien installe
Posté(e) le 7 avril 20169 a euh non cette image est dispo pour tous les vu pour l écran vert je testerai sans mon scaler en 2160p je te dirais ca