Posté(e) le 6 avril 20169 a Bonjour a tous. J'ai une petite question pour tous les "pros" du forum j'ai un vu+zéro et je suis actuellement en déplacement pour mon travail ,n'ayant pas de connexion internet je me demande si il était possible de se servir de mon portable comme MoDem via USB pour mon vu+ car j'ai une connexion parabole sur astra .si cela est possible existe t'il un moyen d'avoir un logiciel dreambox sur mobile ?afin bien-sûr de pouvoir entrer des ccam. Merci a tous .
Posté(e) le 6 avril 20169 a Bonjour a tous. J'ai une petite question pour tous les "pros" du forum j'ai un vu+zéro et je suis actuellement en déplacement pour mon travail ,n'ayant pas de connexion internet je me demande si il était possible de se servir de mon portable comme MoDem via USB pour mon vu+ car j'ai une connexion parabole sur astra .si cela est possible existe t'il un moyen d'avoir un logiciel dreambox sur mobile ?afin bien-sûr de pouvoir entrer des ccam. Merci a tous . salut oui je me souviens qu un avais reussi a utiliser son phone (ou tu parle de pc portable?) y a un post sur le fofo quelque part la dessus (surement dans question et probleme vu+) apres pour le ftp oui aussi cherche "client ftp android" apres test les resultat
Posté(e) le 7 avril 20169 a Bonjour. Tu passe ton phone en partage de connexion et tu connecte ton vu in mode wifi, pour te branché sur ton phone.