Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Demande d'avis et retour expérience svp.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je poste ici afin d’avoir quelque avis et retour d’expérience svp.

J’utilise actuellement un raspberry connecté à un stick usb pour réceptionner les chaînes des satellite avec ( theheadend + oscam ) , puis je les visualise avec kodi. Cela fonctionne pas mal , mais ma femme et mes enfant trouvent l’utilisation de kodi peux pratique comparé a celle d’un vrai récepteur.

Je voudrais donc investir dans un vrai récepteur, je serais partant pour le vu+ zero.

L’utilisation d’une des images proposé est elle facile d’utilisation pour la navigation entre les chaîne et les info des chaînes ? Le démarrage du récepteur est il rapide ?

Je ne voudrais pas investir pour que chez moi on me réponde c’est trop compliqué il faut etres ingénieur pour utiliser ton appareil;)

Merci par avance pour vos éventuel avis et retour d’expérience.

Posté(e)

salut

non rien de compliquer une fois la config faite pour simplement regarder la tv tu gere tous avec 3 ou 4 bouton

pour le temps de demarrage peu pas te dire pour le zero mais mon solo (plus ancien ) demarre en 30 ou 40 seconde

Posté(e)

slt 

tres  facile a utiliser une fois configurer comme dit nerron

les enfants zap de chaines eux memes sans problemes

avec le vu zero 

Posté(e)

Bonjour ogosat

Moi qui débute dans le satellite j'ai opté pour le VU+ Zero et je peut te dire que c'est niquel.

En suivant les tuto du site tu n'aura aucun souci pour l'utilisation de ce démo.

Le démarrage et très rapide et la navigation aussi rien de compliqué.

Même pour ma femme qui n'est pas hightech du tout, arrive à s'en servir sans souci.

Franchement à mon avis fonce ;-) 

Posté(e)

Bonsoir

Je rejoins mes amis sur ce sujet, le plus dur est de mettre tout en place et encore avec les backup de la team , la tache est facilité.

Sinon en utilisation quotidienne vous verrez vous l'aurez vite en main.

Posté(e)

Honnêtement tout a été dit , je suis pas une flèche pourtant l'utilisation me paraît très intuitive , tu peux investir sereinement.

Mais le post de Perpi m'interpelle, c'est en rapport avec le passage à la hd de la tnt ? Un changement de cryptage mais dans quel but ? Le sharing ne décrypte pas , n'est ce pas ? 

Posté(e)
Salut en même temp reste 3mois avant le nouveaux cryptage 

Si tu peux développer un peu ça m'intéresse aussi.

Posté(e)

Perpi parle du cryptage nagra que cacasat mettra peut être en place car ils ont fait des essais.

Et comme vous le savez tous en juin à lieu le championnat d'Europe de football et souvent quand il y a un grand événement sportif des choses bougent pour contrer le card sharing.

A moins qu'il parle également de la nano  sur les chaines tnt qui ont aussi fait l'objet de test.

Posté(e)

Si cette information s avere vraie

effectivement non c est pas cool 

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos  avis et retour d'expérience . Cela me conforte dans mon choix. Je lance la commande .

Bien que suivant Perpi il ne reste que quelque mois , je vais tout de même me lancer on ne sais jamais.

Cela me fera un bonne expérience pour une éventuelle suite.

Encore merci à tous pour vos commentaire et A++ sur le forum .

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.