Posté(e) le 2 avril 20169 a Salut j'ai une petite question à vous poser!!!! J'ai retrouvé un demo Strong Viaccess SRT 6415 TNT SAT CANAL READY avec une carte TNT SAT 5 (qui est périmé) je m'en servait il y a quelques temps pour réceptionner la TNT dans ma chambre. Ma question est que puis je en faire? peut on réceptionner Canal sat canal+ en y insérant une cline? Merci d'avance Legloude
Posté(e) le 3 avril 20169 a hello pour avoir csat sur un canal ready faut abonner impossible de mettre de cline
Posté(e) le 3 avril 20169 a salut, @legloude c'est WE donc relâche. pour faire court regarde une réponse de google que j ai trouvé en 30s. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27350897-t-n-t-strong-srt-6415 Bon pour faire vite ton démodulateur c'est un Viaccess pc3.0 tuner MPEG 2 Le groupe Canal + bouquet TNT SAT passe par le Viaccess pc.4.0 parfois en + avec un tuner MPEG 4 pour canaux en HD" Programme numérique pour 2015 normalement ce sera FULL TNT HD donc finish SD bien sur la théorie mais la pratique c'est autre chose Voilà tu sais ce qu'il te reste a faire mettre un peut d'argent dans ta tirelire pour le futur TNTSAT HD ou voir ailleurs chuttttttttttt pas dire tout haut "Fransat HD"