Posté(e) le 2 avril 20169 a Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il y a une solution pour éviter les freezes. Ils ne sont pas fréquents mais dès fois ça oblige à zapper pour relancer l'image. Merci à tous de vos réponses.
Posté(e) le 2 avril 20169 a Auteur Bonjour je suis novice et en cccam car ça me parait plus facile à installer.
Posté(e) le 2 avril 20169 a Bonsoir bobo Les freezes cela viens ou de ta réception satellites , ou tes serveurs . Attention en cccam il ne te faut pas trop de clines
Posté(e) le 2 avril 20169 a Salut, quelle version de cccam utilises tu? Si tu est avec cccam 2.3.0 un conseil change pour la 2.1.3 ou 2.2.1 ou dans l'idéal passe à oscam @++
Posté(e) le 2 avril 20169 a Perso, Ben de temps à autres je constate aussi quelques petits freeze, ce qui n'est en aucun point génant. Je pense plus à un problème d'accès aux serveurs pour les clines et le temps de latence pour avoir le retour et la commande de décodage en interne. Mais bon, faut pas être trop perfectionniste non plus vu le service rendu. Merci à tous, il faut quand même le souligner pour ce partage excellent des membres. :football_anim:
Posté(e) le 3 avril 20169 a salut ,bienvenue , pense a mettre une signature c'est plus simple pour te renseigner . a+
Posté(e) le 3 avril 20169 a C'est pas une cline du fofo voir avec ton peers et verifie ton dvapi apres tu devrait ajoutez une cline ou deux tu fait du partage?
Posté(e) le 3 avril 20169 a cccam 2.1.3 et ce n'est pas une cline du fofo Bonjour tu devrais essayer de t'en procurer une pour essayer . par contre une cline c'est juste le mieux c'est deux ou trois pas plus par démos avec cccamprio,plus de souci @+