Posté(e) le 2 avril 20169 a Bonjour à tous j'ai effectivement quelque soucis de chaîne avec mon vu zero. En effet sur certains moments je les capte très bien et à d'autre moment plus d'image . Mes cline oscam sont bien fonctionnel, je pense plus à un problème de mise à jour de chaîne ou de dvbapi . si vous pouviez m'éclairer le chemin je vous en serez très reconnaissant Merci
Posté(e) le 2 avril 20169 a Je suis dans la même situation que toi. Écran noir sur canal+ et canal+ sport
Posté(e) le 2 avril 20169 a slt tu utilises oscam ou cccam ? si tu as oscam tu pourra via le log voir ce qu'il se passe ,en ce qui concerne le dvbapi quand à lui il permet d'ouvrir plus rapidement une chaine( entre autre).Donc si tu ouvres la chaine dans un délai relativement normal (max:4s) et que au bout de de 10 a 20 secondes par exemple tu as des coupures (freezes) ça serait plus un soucis au niveau de tes servers,d'autres choses peuvent en être la cause tel que la qualité de ta réception sat ,la qualité de ton accès internet. PS: si tu as oscam copie colle un bout de ton log :fait attention de bien cacher adresse et info de ton server avant de le poster ici
Posté(e) le 2 avril 20169 a Auteur slt tu utilises oscam ou cccam ? si tu as oscam tu pourra via le log voir ce qu'il se passe ,en ce qui concerne le dvbapi quand à lui il permet d'ouvrir plus rapidement une chaine( entre autre).Donc si tu ouvres la chaine dans un délai relativement normal (max:4s) et que au bout de de 10 a 20 secondes par exemple tu as des coupures (freezes) ça serait plus un soucis au niveau de tes servers,d'autres choses peuvent en être la cause tel que la qualité de ta réception sat ,la qualité de ton accès internet. PS: si tu as oscam copie colle un bout de ton log :fait attention de bien cacher adresse et info de ton server avant de le poster ici Quel fichier veut tu exactement ? Pour le problème je n'est pas de freeze juste écran noir pas de son ni image et si je reboot la box ou re essaye plus tard sa fonctionne
Posté(e) le 2 avril 20169 a A priori c'est c+ qui a un soucis donc touchez rien aux configs C'est peut-etre des tests...
Posté(e) le 2 avril 20169 a Idem pour ma part, mais tout est revenu dans l'ordre à l'instant. Le problème venait de la source (canal) et non de nos config.
Posté(e) le 2 avril 20169 a Auteur En espérant que sa ce fixe ^^ très désagréable surtout que le psg joue dans 1 h
Posté(e) le 2 avril 20169 a Bonjour, Soit un test, soit des problèmes liés aux passages de la TNT HD... bref on sait pas trop. Toujours est il que tout est revenu dans l'ordre =)
Posté(e) le 2 avril 20169 a slt pour ceux qui ont oscam ajoutez ces deux lignes dans votre dvbapi : M: 1811:003311 0100:003311 M: 1811:003315 0100:003315 il me semble de memoire que çà fonctionne sous cccam avec la version 2.30
Posté(e) le 2 avril 20169 a re peut etre que cela venait de la http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1083367-incident-02-04-16-acces-impossible-chaines-canal-via-plateformes merci à gringoman de me l'avoir signalé
Posté(e) le 2 avril 20169 a salut a tous je suis chez mes parents toutes les chaines sont fonctionnelles donc pas de soucis. oscam et cccam pareil tous foncionne
Posté(e) le 2 avril 20169 a Bonjour, Aucun problème chez moi sur l'ensemble de mes démos. salut a tous je suis chez mes parents toutes les chaines sont fonctionnelles donc pas de soucis. oscam et cccam pareil tous foncionne je pense que les soucis venait de là re peut etre que cela venait de la http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1083367-incident-02-04-16-acces-impossible-chaines-canal-via-plateformes merci à gringoman de me l'avoir signalé je poste les commentaires du site : Incident le 02/04/16 : Accès impossible aux chaînes CANAL+ via toutes les plateformes 02 avril 2016 à 16:09 Bonjour à tous, Nous vous informons que les chaînes CANAL+ sont actuellement inaccessibles (écran noir) via toutes les plateformes. Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite. Vous pouvez en suivre l'évolution sur le site INFOS INCIDENTS. A très vite, Réponse Equipe CANAL 02 avril 2016 à 16:34 Nos équipes techniques nous informent de la résolution de l'incident. Les chaînes CANAL+ sont de nouveau accessibles via toutes les plateformes. Si vous rencontrez un autre défaut, je vous invite à consulter les différentes rubriques de la Communauté et ouvrir un nouveau fil de discussion si besoin. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. A bientôt,
Posté(e) le 2 avril 20169 a Bizarre cela fait un bon moment que je suis sur Canal+ et je n'es eu aucune coupure.
Posté(e) le 2 avril 20169 a re ca bidouille dur dur chez canaill ,il prépare le changement :D Bonjour à tous, Nous vous informons que les chaînes OCS City, OCS Choc, OCS Géants, Paramount et Voyage sont actuellement inaccessibles (écran noir) via toutes les plateformes. Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cet incident au plus vite. Vous pouvez en suivre l'évolution sur le site INFOS INCIDENTS. A très vite,
Posté(e) le 2 avril 20169 a re ca bidouille dur dur chez canaill ,il prépare le changement :D Appart ocs choc tout fonctionnent chez moi
Posté(e) le 2 avril 20169 a Aucun soucis sur aucune chaîne Chez moi personnellement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 2 avril 20169 a re ils sont en train de nous faire des feintes .sont d'humeur ambiance poisson d'avril les gars du week-end de canail :D
Posté(e) le 2 avril 20169 a Des fois ils font dès test sur les chaînes les moins regardées mais bon il n'y a pas péril en la demeure