Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Résolue] connexion impossible au serveurs BlackHole

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un souci.

sur l'image black Hole avec ou sans le backup dgidgir, je n'arrive plus à accéder à tout le contenu fourni par BH, j'ai le message d'erreur ci dessous.

je m'explique, je vais par exemple dans "Menu" > "Addons" > "Téléchargement de Addons" > "Thèmes pour images Black Hole" > 

ou dans les scripts, ou les plugins, enfin à partir du moment ou le démo doit télécharger des infos des serveur BH.

donc le démo essaie de se connecter, les 3 écrans apparaissent puis clignotent, vert / rouge /vert etc... puis reste sur rouge fixe et au bout de une minute, le message apparaît et me dit, "connexion echoué".

ae298ba2-4f90-426b-b781-ce67210ad44c.jpg&key=08e048f638949b074732eba8b68af908068fdf9c5f14c84692640b572eefe88f

avec le backup dgidgir

aa860899-8603-4521-b58d-e12fe884fc10.jpg&key=acbe80f9f39877725f5605d09408d3b8b24609947452a47bf7eb8ee7169b7c44

avec une image BH clean

362e8ae1-5c98-466a-a918-2124d3b74b76.jpg&key=4a40fd4d1ae2d48d8ba471e3d73c1a734b6b4e709556e447afcc89074dd1f772

donc j'ai reflashé le démo avec un BH, pas un backup et pareil même message d'erreur...

- ce n'est pas un probléme ip, les tests ip sont OK, dans le doute le demo est dans la DMZ.

- j'ai reboot ma boxinternet aussi dans le doute.

-j'ai cette image BlackHole-3.0.1-vuzero_usb_release_20151124_bfd6ded

- parabole non connecté, pas de addon plugins etc, image clean.

avez vous une idée ? 

merci d'avance

j'ai déjà partagé mon souci ici :

la première fois que je suis aller dans le menu cela a fonctionné, je pouvais voir la liste des skin etc.. j'ai essaye d'installer mais je me suis retrouvé avec les 3 écrans rouge fixe.

et après plus rien.

http://larashare.net/forums/topic/40771-backup-black-hole-301 vu-zero by-dgidgir/?do=findComment&comment=132841

Posté(e)

salut

vu que t as fais le test avec le backup de dgidgir et une simple image si tu arrive a decrypter tes chaine (donc acces au net ) c est peu etre du cote des server bh que viens le soucis 

si quelqu un qui utilise bh pouvais tester pour confirmer tu serais fixe

Posté(e)

hello

mais dans tes paramètre réseaux du vu+ en dhcp

ou alors il faut que tu renseigne bien les dns si tu laisse en ip fixe

ta box faut pas la configurer en dmz a moins que tu sais vraiment ce que tu fais

Posté(e)
  • Auteur

problème résolu ce matin au réveil.... 

forcé de constater que le souci était du coté des serveurs de blackhole.

une soirée de test envolée...

@nerron l'application youtubeTV fonctionnait, donc ca me permet de mettre de connecter un probléme de connexion chez moi.

@Croke oui je suis en DHCP avec les DNS google, qui fonctionne top. mettre le démo dans la DMZ permet de rayer les souci de bloquage  de port de la box ou firewall.

merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses. bien sympa ce forum.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.