Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sharing TNT altas HD200 vers vu+zero ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour messieurs,

heureux possesseur depuis hier de ce vu+ j'en suis satisfait pur l'instant, maintenant je m'attache a voir ce que l'on peut faire avec ce jouet et surtout le simplifier pour madame, j'aimerai surtout savoir comment procéder au sharing de la TNT depuis mon atlas vers mon vu+, j'ai compris le principe et activé le serveur sur l'atlas, par contre je ne suis pas sur d'avoir bien configuré le vu+, doit on configurer le ccam.cfg dans /etc ou bien autre car je vois que c'est du radegast ????? ensuite sur les lines en question que doit on indiquer en plus de l'ip et du port ??? Je souhaite conserver l'emu cccam car j'utilise pour l'instant des cline gratuites journalières a renouveler chaque jour ( oui galère mais pas le choix ) en tout cas merci et pour l'instant je scrute les tutos !

Merci pour vos et votre aide les gars, bonne journée !

Posté(e)
  • Auteur
Et ben j'ai beau essayer et revérifier, je n'y arrive toujours pas, faut il rester en emu cccam ou utiliser autre chose ? quels sont les caid à renseigner ? merci
Posté(e)
salut

est ce possible d'avoir canal sat ou autre en plus de la TNT en utilisant ATLAS hd 200 comme serveur?

merci 

Salut 

Non impossible de reshare les free serveurs de l Atlas

Posté(e)
Et ben j'ai beau essayer et revérifier, je n'y arrive toujours pas, faut il rester en emu cccam ou utiliser autre chose ? quels sont les caid à renseigner ? merci

Salut 

Sauf erreur de ma part il me semble qu on ne peut plus resharer l ému TNT de l Atlas mais la carte TNT via l Atlas oui ( du moins sous oscam)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.