Posté(e) le 31 mars 20169 a bonjour j aimerai connaitre la procédure afin de changer d oscam proprement et avoir une bonne version d oscam je veux passer de ccam a oscam mais j ai deja une ancienne version d oscam installer et je n arrive pas a la changerpour info je suis juste client et pas de carte installeemerci de votre aide
Posté(e) le 31 mars 20169 a slt indique nous plus de détail ,quel image tu as ,quel démo. Le mieux serait de tout mettre dans ta signature :nyam:
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur j ai vu uno avec blackhole et ts panel j ai telecharge un oscam du ts panel mais pas le top bcp de freeze
Posté(e) le 1 avril 20169 a Salut Et je rajoutetais que si les freezes persistent c est que ça viens de ton server et pas de la version oscam
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur merci bcp mais peux tu me donner la procedure pour supprimer proprement l ancien et installer celui la merci d avance
Posté(e) le 1 avril 20169 a Salut prend celui la [ATTACH]8100.IPB[/ATTACH] tu le renomme exactement comme celui qui que tu a déjà d'installé dans ton demo une fois fait tu supprime celui que ta dans le demo et tu transfère l'autre a la place avec les bon attribut perpi66 le fichier se nomme oscam comment fais tu pour renommer la version d oscam ? merci d avance
Posté(e) le 1 avril 20169 a Salut Si tu renomme ton bin exactement pareil que l'ancien tu ne touches pas à ton script c'est d'ailleurs le but de l'opération. Bon courage.
Posté(e) le 1 avril 20169 a Et si on fait remplacer sans effacer l ancienne ça marche aussi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 1 avril 20169 a Et si on fait remplacer sans effacer l ancienne ça marche aussi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk salut si l idee c est de test le nouveau sans effacer l ancien tu renomme l ancien en oscam.old par exemple et le nouveau en oscam pour garder l ancien