Posté(e) le 28 mars 20169 a Bonjour, Un ami est motivé pour me racheter ma dreambox, c'est une 800 hd se J'hesite à reprendre une Dreambox mais en lisant sur le forum, les vu + semblent etre vraiment meilleurs dans tout les domaines. Pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'exigences dans le domaine. Pas besoin de multi toner, et ce n'est pas obligatoire, un support disque dur. Merci d'avance
Posté(e) le 28 mars 20169 a bonjour j ai 2 vu zéro 119 euro flash en 3 minute max des tuto de partout et de très bon backup de la team que du bonheur bonne journee
Posté(e) le 28 mars 20169 a Pour ma part, je suis très content de mon vu+ solo2. Avec un emplacement pour un DD interne.
Posté(e) le 28 mars 20169 a SELON TES BESOIN VU ZERO UN SEUL TUNER OU UN AUTRE SI NON PERPI 66 Salut j'ai un Vu+Ultimo a vendre J’aime Salut j'ai un Vu+Ultimo a vendre Salut j'ai un Vu+Ultimo a vendre J’aime Duo2 & Ultimo & Duo & Zéro OPENATV 5.3 Vous cherchez un vps avec 10€ d'avance voila https://www.digitalocean.com/?refcode=a1fbd1731a1e
Posté(e) le 28 mars 20169 a Quel modèle me conseillerez vous ? ...Pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'exigences dans le domaine. Pas besoin de multi toner, et ce n'est pas obligatoire, un support disque dur. Salut popoyan, Sans hésitation, le VU+ Zéro te satisfera largement (voir réponse de Bonnard). @u pl@isir