Posté(e) le 26 mars 20169 a Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur le meilleur site pour acheter le vu+ zéro.
Posté(e) le 26 mars 20169 a Salut sur amazon 127 euro FDP inclus http://www.amazon.fr/Vu-ZERO-DVB-S2-Tuner-Mpeg4/dp/B00PZZ9OFC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1458977323&sr=8-1&keywords=vu%2B+zero
Posté(e) le 26 mars 20169 a salut si ca t'interresse j ai un vu+ solo se v2 quassiment neuf encore sous garantie original
Posté(e) le 26 mars 20169 a bonjour legloude a raison 48h max sait pas mal j en ai acheter 2 chez eux bonne journee
Posté(e) le 26 mars 20169 a Salut, oui edreamshop rapidité, produit original mais frais de port n'est plus offert sur le zéro victime de son succès je pense.voir Amazon
Posté(e) le 26 mars 20169 a salut si ca t'interresse j ai un vu+ solo se v2 quassiment neuf encore sous garantie original salut tu en veut combien de ton solo ? :poke:
Posté(e) le 26 mars 20169 a bjr qui connais le site alzashop? le vu zero se trouve a 111e et 6e de frais de port j ai trouve tres peu d avis sur ce site ici http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-avisdemandes-sur-les-marchands-et-leurs-offres/alzashop-fiable/11110 leurs commandes arrive sans probleme
Posté(e) le 26 mars 20169 a fdp inclus ? non mais il n'y a pas bcp en plus et c'est assez rapide , sinon tu as aussi amazon
Posté(e) le 26 mars 20169 a Ne cherche pas à gratter 2-3 euros en commandant sur des sites peu connu ! Prend le sur Amazon tu as la rapidité ainsi qu'un service de qualité en cas de probleme.
Posté(e) le 26 mars 20169 a Ne cherche pas à gratter 2-3 euros en commandant sur des sites peu connu ! Prend le sur Amazon tu as la rapidité ainsi qu'un service de qualité en cas de probleme. Tout à fait d'accord : si je dois acheter un vu+ (ou éventuellemet un autre récépteur) ce serait sur e-dreamshop (des originaux pas des clones) en priorité et éventuellement amazon. Le reste des sites évoqués je les connais pas, donc méfiance
Posté(e) le 26 mars 20169 a Je suis passé par e-dreamshop est je suis vraiment pas déçu. Je conseille vivement.
Posté(e) le 26 mars 20169 a Salut Moi je l'ai acheté chez Amazon et pas de soucis. Tu vas t'éclater! !!!!
Posté(e) le 28 mars 20169 a Auteur Salut à tous, vu+ zéro commandé ce matin chez alzashop au prix de 111 euros. Je vous tiendrai au courant de la suite.