Posté(e) le 25 mars 20169 a Bonjour à tous c'est mon premier sujet alors je vous demanderez un peu d'indulgence . J'ai essayé d'installer le backup de dgidgir sur mon vu uno et impossible j'ai ou un message qui me demande de formater la clée usb et absolument rien. Du coup j'ai installé l'image blackhole et là ça à marché.J'ai une question est ce que je peux maintenant installé par dessus le backup de dgidgir ou est ce que je dois d'abord effacè l'image pour l'installer ? Merci pour vos précieux conseils
Posté(e) le 25 mars 20169 a Bonjour, si c'est la prémiére fois que ton vu ( Original bien sur ) est flasché il faut d'abord l'image originale Black Hole 3.0.1 et aprés tu le flash directement avec un Back up A ++
Posté(e) le 25 mars 20169 a salut a part l emplacement du post tous est good (j ai deplacer partie question vu+) pour ton soucis si t as utiliser la meme cle pour l image et pour le backup surement que le dossier vuplus du backup n etais pas a la racine de la cle mais surement dans un dossier "backupbydgi" sauf si c est sur bh oe3 la faut d abord flasher avec l image puis le backup vois la
Posté(e) le 25 mars 20169 a Auteur Ok merci pour ta réponse alors maintenant je peux flasher avec le backup de dgidgir. J'essaye ça dés ce soir.