Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelle est selon vous la meilleure image ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

selon vous quelle est la meilleur image en terme de stabilité et de rapidité ?

Posté(e)

Bonjour, 

Sur le VU+zéro, j'ai mis successivement VTI , Black Hole et OpenAtv.

J'ai un gros faible pour l'OpenAtv

Posté(e)

bonjour

c est difficile de repondre a cette question car chacun va trouver l image qu il lui convient pour ses besoins .en plus il y  l esthetique de l image qui plait a l un et pas a l autre . il faut tester plusieurs ou si tu as le temps teste tut ce qui bouge!

Posté(e)
  • Auteur
Ok merci, pour mes besoins c'est surtout stabilité et possibilité de lire des films sur mon NAS en reseau.
Posté(e)

J'ai envie de dire la meilleure image c'est celle qui allie stabilité et fonctionnalités mais aussi celle où il y a une forte communauté ;) . Du coup je dirai Black Hole aussi (d'après ce que je lis dessus, étant donné que je n'ai pas encore de démo)

Après les autres images sont sans doute bonnes je ne dis pas le contraire mais BlackHole a mes faveurs

Posté(e)
lu pour moi sur gigablue c'est l'Open Vix ,régulièrement mise à jour et très stable  :monkey:
Posté(e)
  • Auteur
Merci pour vos avis, effectivement la black hole revient regulierement, si plus grande communaute plus grande stabilite je suppose ;)
Posté(e)
Merci pour vos avis, effectivement la black hole revient regulierement, si plus grande communaute plus grande stabilite je suppose ;)

salut

pas vraiment

elle es peu etre la plus utilise sans doute parce qu elle a etais la meilleur a un epoque mais ce n es plus le cas 

des openatv ou openpli la surclasse a mon avis

Posté(e)
Je pense que ce  qui differencie les images, c est la presentation. Les fonctionnalites sont identiques ou suffit d ajouter le plugin manquant.
Posté(e)
slt avant sur backup blackhole 2.71 mais c etait avant je ne changerais plus depuis que je suis avec openatv :listening_40_anim_gif:
Posté(e)
  • Auteur
Ok ok non bah des que j'aurai mon vu+ zero je testerai les deux pour voir, merci.
Posté(e)

Bonjour,

La meilleure image est pour moi celle qui correspond aux besoins que l'on a et bien sur parfaitement stable.

Il suffit de regarde ma signature pour comprendre que cela n'a rien à voir avec les dernières versions.

Et pourtant j'en ai testé un certain nombre mais aucune ne m'a convaincu à part celles utilisées.

Ma seule réponse est : il faut tester soi-même et voir si tout ce que l'on utilise est présent sans plus !

A+

Posté(e)

Bonsoir,

Pour moi Open ATV , légère, design et des mises a jours au fil de l'eau.

Très stable,avec une partie réseau au top.

Bh trop chargé et trop lourde, avec un manque de réactivité, une partie réseau en retrait.

Erik

Posté(e)

Salut,

J'en est testé pas mal y'en a qui sont vraiment excellentes mais pour moi la meilleur c'est Newnigma2 .

Posté(e)
  • Auteur

Meilleure stabilité veut peut etre dire épurée  ??? erik17 annonce la open atv tres legere et une partie reseau interessante, je vais m'orienter vers cette image dans un premier temps car elle correspond apparemment plus a mes besoins, merci. Effectivement l'image va dependre des besoins je pense, merci les gars.

Sinon, je n'ai pas eu de réponse à mon post, je ne suis peut etre pas au bon endroit non plus, mais pour une cline avec abonnement seriez-vous ou je pourrai aller les yeux fermés ?? merci.

Posté(e)

salut,

ayant fait comme tous le monde des test de pas mal d'images conclusion et sans hesitation aucune OpenAtv 5.xx

ps ; news version en ligne 5.3 mais ne lisant pas l'allemand je ne sais pas quelle amelioration dessus

Salut,

J'en est testé pas mal y'en a qui sont vraiment excellentes mais pour moi la meilleur c'est Newnigma2 .

heu il me semble que cette image est prevue pour clone uniquement c'est a verifier bien sur

Posté(e)
Meilleure stabilité veut peut etre dire épurée  ??? erik17 annonce la open atv tres legere et une partie reseau interessante, je vais m'orienter vers cette image dans un premier temps car elle correspond apparemment plus a mes besoins, merci. Effectivement l'image va dependre des besoins je pense, merci les gars.

Sinon, je n'ai pas eu de réponse à mon post, je ne suis peut etre pas au bon endroit non plus, mais pour une cline avec abonnement seriez-vous ou je pourrai aller les yeux fermés ?? merci.

Salut bazylla, 

ici tout est free, mais la team a des serveurs a disposition pour les membres, tu as aussi la possibilité de faire un don et  de permettre  à larashare de prosperer .

Les membres peuvent proposer des accès a leurs serveurs sous certaines conditions.

Les meilleurs serveurs sont sur Larashare.

Erik

Posté(e)

Pour enregistrer , oscam , nerron a raison.

c'est plus simple;

Erik

Posté(e)
Ok merci pour vos réponses. Faut il aussi mettre les 2 ccams en choix cccam 1 cccam 2 ou en mettre juste un 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.