Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petite question 2

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai(encore) une petite question bête.

Quelle est la différence entre une image et un backup?

Merci d'avance et bravo pour votre team.

Posté(e)

Bonsoir,

un back up est une sauvegarde d'une instalation compléte et fonctionelle ( la seule chose que tu ne trouveras pas dans un back up ce sont les clines dans le fichier CCCam ou les readers pour Oscam ), avec un back up tu n'as plus qu'a rentrer une cline et ça marche.

Si tu installes une image il faudra aussi installer Cccam / Oscam / Prio /  listes de favorits, etc .. etc .. plus bien évidemment une ou plusieurs clines

Posté(e)
Et puis quoi qu'il arrive il faudra installer l'image puis le back up :)  
Posté(e)

Non pas forcément

tu peut monter l'image de A à Z sans utiliser de backup mais c'est fastidieux et pas forcément à la portée de tous.

Alors que mettre le backup sur une clef et lancé le démo sa oui tout le monde peut le faire :tw_grin:

Posté(e)
Non pas forcément

tu peut monter l'image de A à Z sans utiliser de backup mais c'est fastidieux et pas forcément à la portée de tous.

Alors que mettre le backup sur une clef et lancé le démo sa oui tout le monde peut le faire :tw_grin:

Tout à fait,  ce que je voulais dire c eSt que pour mettre le backup up il faut avoir l image avant :) .

Mais oui on peut tout à fait mettre que l image est tout paramétrer  :cool: : comme tu dis très fastidieux. 

Posté(e)
Tout à fait,  ce que je voulais dire c eSt que pour mettre le backup up il faut avoir l image avant :) .

Mais oui on peut tout à fait mettre que l image est tout paramétrer  :cool: : comme tu dis très fastidieux. 

salut

oui et non 

en fait il n y a que sur la bh oe3 qu il faut d abords flash avec l image avant le backup

pour les autre non 

c est meme a eviter a mon avis inutile de multiplier les flash pour rien

Posté(e)

Moi j'ai commencé avec une simple image et l'aide de 1@nerron[/uSER] (heureusement :computerrage_40_anim_gif: )

C'est donc possible mais vraiment si tu est pas habitué aux box linux faut du courage et de l'aide

Posté(e)
Moi j'ai commencé avec une simple image et l'aide de 1@nerron[/uSER] (heureusement :computerrage_40_anim_gif: )

C'est donc possible mais vraiment si tu est pas habitué aux box linux faut du courage et de l'aide

Moi pareil que toi Elpadre mais tout seul en suivant au pied de la lettre les tutos ce qui est la meilleur école afin de bien comprendre comment ça marche puisque l'on fait une configuration de A à Z.

Les back up c'est génial mais n'oublions pas qu'une simple inversion de LNB dans la config des tuners ( dans le cas de 2 sat ) et on peut étre perdu.

A++

Posté(e)
salut

oui et non 

en fait il n y a que sur la bh oe3 qu il faut d abords flash avec l image avant le backup

pour les autre non 

c est meme a eviter a mon avis inutile de multiplier les flash pour rien

+1 je suis sur BH :wacko:

Posté(e)
  • Auteur

Ok,merci pour tout ces renseignements.

En gros, l'image est à paramétrer et le backup est une image déjà paramétrée.

Encore bravo pour le relooking du site

Posté(e)
Ok,merci pour tout ces renseignements.

En gros, l'image est à paramétrer et le backup est une image déjà paramétrée.

Encore bravo pour le relooking du site

C'est ça :)  

Posté(e)
Les back up c'est génial mais n'oublions pas qu'une simple inversion de LNB dans la config des tuners ( dans le cas de 2 sat ) et on peut étre perdu.

A++

Oui, mais c'est pas si difficile de s'en dépatouiller surtout avec l'aide des Larafriends. Franchement, je pense que tout est accessible pour à peu près tout le monde grâce au fofo. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, tu trouves toujours qqn pour t'aider!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.