Posté(e) le 22 mars 20169 a Bonjour, Je fonctionne avec une parabole collective. J'ai de grosse perte de signal au moindre coup de vent. Existe t'il des réglages, affinages à faire afin de tempérer ses baisse de signal. Selon mon syndic la parabole est bien réglé
Posté(e) le 22 mars 20169 a Salut, Quand cela tourne, la qualité du signal est à combien ? Tes voisins ont le même problème ? Si le signal est faible, il se peut en cas de tempête que tu le perde. Il faut réclamer au syndic un pointage pour améliorer la qualité du signal, pour cela, il vaut mieux être 2 ou 3 voisins pour faire la demande. Bon courage, ++
Posté(e) le 22 mars 20169 a Auteur Je suis le seul à utiliser la parabole .. Sauf que la ça ne concerne même pas les tempête un petit 60-70kmh de vent et plus rien ne fonctionne J'ai crus voir sur internet des réglages à faire mais j'ai perdu la page
Posté(e) le 22 mars 20169 a salut malheuresement je crois pas que tu puisse y faire quoi que ce soit sans acces a la parabole
Posté(e) le 27 mars 20169 a slm, normallement tu dois payer le type qui ta installé la parabole donc tu le rappelle et tu lui dis d'affiner le reglage et tu lui explique ton soucis.
Posté(e) le 27 mars 20169 a Salut, Si tu es chez un bailleur social alors je dirais que ce n'est pas ton problème mais le leur par contre si tu as un syndique de co-propriété ,il faut voir avec eux.