Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Solo SE V2 image ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en train d'hésiter entre le solo SE V2 et le Solo 2, pour moi sur le papier les deux semblent très similaires hormis le disque dur interne, le gigabyte et le double tuner d'office pour le solo 2.

Partant de là et ne souhaitant pas faire enregistrer une chaîne et regarder une autre, je dirais qu'à priori cela serait plutôt le SE V2.

Pour autant, je me pose la question de la compatibilité des images dédiées au Solo SE V1 sur le V2 ?

Es ce qu'il y a un soucis particulier à mettre une image d'un V1 sur un V2 ?

Merci d'avance pour votre retour,

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis en train d'hésiter entre le solo SE V2 et le Solo 2, pour moi sur le papier les deux semblent très similaires hormis le disque dur interne, le gigabyte et le double tuner d'office pour le solo 2.

Partant de là et ne souhaitant pas faire enregistrer une chaîne et regarder une autre, je dirais qu'à priori cela serait plutôt le SE V2.

Pour autant, je me pose la question de la compatibilité des images dédiées au Solo SE V1 sur le V2 ?

Es ce qu'il y a un soucis particulier à mettre une image d'un V1 sur un V2 ?

Merci d'avance pour votre retour,

salut

ca depends des team bh ne fais que solo se (pour les 2 v1 et v2) alors qu atv fais les 2 v1 et v2

[ATTACH]2707._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]2706._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

merci pour ton retour. Donc à priori, ça me pousse presque plus à aller vers un Solo 2 qui est supporté par la plupart des teams en tout cas...

Le seul point négatif que je lui voit c'est le fait qu'il ait 256mo de mémoire flash contre 512 mo pour le SE V2.

Penses que tu que cela soit un frein pour l'avenir ?

A priori, je m'orientais plus vers une BH...

Merci :)

Posté(e)
Bonsoir,

merci pour ton retour. Donc à priori, ça me pousse presque plus à aller vers un Solo 2 qui est supporté par la plupart des teams en tout cas...

Le seul point négatif que je lui voit c'est le fait qu'il ait 256mo de mémoire flash contre 512 mo pour le SE V2.

Penses que tu que cela soit un frein pour l'avenir ?

A priori, je m'orientais plus vers une BH...

Merci :)

re

tu  m as mal compris 

certaines team font 2 images 1 pour v1 et 1 pour v2

d autre en font 1 qui ce met sur les 2

Posté(e)
  • Auteur

Ahh pardon, autant pour moi, pour le coup ça m'aurait presque enfin décidé sur le sujet lol.

Malheureusement je n'ai toujours pas la réponse Solo SE V2 ou Solo 2 ^^, ça aurait au moins pu être un critère déterminant !

Posté(e)
  • Auteur

Hello! 

Ce post incite plus a prendre le solo 2 mais le prix pour de l'occasion est un peu cher à mon sens 

Posté(e)
Hello! 

Ce post incite plus a prendre le solo 2 mais le prix pour de l'occasion est un peu cher à mon sens 

Oui finalement ça dépend beaucoup de ton besoin réel, personnellement je comptais pas m'en servir pour enregistrer des films ou émissions et j'ai déjà un NAS pour stocker les medias, du coup le disque interne bof pas besoin, le gigabit ethernet limite éventuellement la lecture de gros media mkv. Enfin je crois que le double tuner est dispo aussi avec la bonne carte en option sur le solo se v2 de mémoire.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

oui le se v2 peut être équipe d'un double tuner mais après on se raproche du solo 2.

honnetement je me dis que l'écart est faible entre les deux (i.e. 60e) mais après je sais que je n'utiliserais pas la fonction enregistrement et le gigabyte peut être intéressant mais encore faut il avoir le support réseau qui va avec.

A priori vu que les images semblent fonctionner sans problèmes sur le se v2 je vais prendre le choix raisonné du se v2 qui est sur le papier aussi puissant que le solo 2 avec une mémoire flash de plus grande capacité 

Posté(e)

bonjour ,

j'ai été sur la même situation et j’hésitais entre les deux , je choisi en fin de compte un solo2 en prend en compte que le petit écart de prix entre les deux n'est pas assez intéressant du coup j'irai la liberté de bénéficier de tous les atouts qu'il a, j’ajoute quelque petites avantage du solo2 , c'est qu'il grand et doté d'un ventilateur ( donc plus costaud ) 3port usb , un afficheur led en face qui affiche le nom de la chaine en cours et l'horloge en standbye ( dans la nuit par ex )  .

enfin ça reste une question de gout et un choix personnel

Posté(e)
  • Auteur

Hello

apres avoir longuement hésité j'ai fini par prendre un solo 2 également pour les mêmes raison.maintenant j'attends qu'il arrive avec impatience !

merci pour ton retour ça me conforte dans l'idée !

Posté(e)
Hello

apres avoir longuement hésité j'ai fini par prendre un solo 2 également pour les mêmes raison.maintenant j'attends qu'il arrive avec impatience !

merci pour ton retour ça me conforte dans l'idée !

salut

c'est très bien alors on a fait le même choix et c'est le bon choix,

je viens de l'avoir il y a quelque jour c'est vraiment nickel, puissant et super rapide. tu sera content de le recevoir

Posté(e)
  • Auteur

Je l'ai reçu samedi, mais pas encore eu le temps de le déballer !

A priori tu sembles satisfais !

Posté(e)

ouii je le trouve satisfaisant comme produit en tenant en compte la qualité de matériel et  les option qu'il contient ,

par contre j'ai pas encore tester tous les option et installer tous les outils , je le configure en fur et a mesure  comme ça j'apprend doucement en suivant les different tuto , je vous ferai des retour a la fin de la configuration

Posté(e)
  • Auteur
Idem, pour l'instant je l'ai juste mis en route et je vais faire des essais déjà sur les chaînes gratuites avant de passer sur BH :)
Posté(e)

Bonjour à tous les deux,

J'ai cru lire dans vos posts que le double tuner pour la version 2 est disponible en option,

pouvez vous me dire où on peut le trouver?

Perso j'ai un  clone de la V2 et le fait d'avoir une flash et ram plus importante est très avantageux pour la vitesse (boot plus rapide, moins de plantage, plus de place pour tester les skins ou autre plugins etc...)

Les images stables et complètes pour la V2 sont plus difficiles à trouver mais newnigma Fonctionne très bien.

Voilà mon retour d'expérience.

Posté(e)

bonjour

concernant les demo vu+

solo se v2 = 512 mg ram flash et 1 giga ram

solo 2 : 256 mg ram flash et 1 giga ram

est ce que cela a une influence sur les perfs du demo j en sais rien j ai testé fuste le solo se v2 qui est une bonne becane fiable qui chauffe moins que le vu zero mais maintenant je suis plus gblue quad plus !

Posté(e)
est ce que cela a une influence sur les perfs du demo

bonjour

j'ai un solo2 que je trouve satisfaisant et puissant ,  au niveau performance je pense que c'est pareil que solo se v2 ils ont le même CPU et ram , pour la mémoire flash 512 n'a pas trop d'influence sur le rendement car il te donne juste un peu plus d'espace pour stocker les pluging  c'est tout, 

il ya aussi une chose importante aussi  dans le solo2 c'est qu'il a un ventilateur interne donc il chauffe bq moin qu'un solose

Posté(e)

bonjour

salut mamamouchi

c est pour cette question aussi de temperature que je trouve gblu quad plus extra il ne chauffe pas hdd interne sata 2.5 puissant et un ecran en facade sur lequel je peux afficher la tv !et les images qui tournent dessus me conviennent openatv openmips openvix!!!

Posté(e)
bonjour

salut mamamouchi

c est pour cette question aussi de temperature que je trouve gblu quad plus extra il ne chauffe pas hdd interne sata 2.5 puissant et un ecran en facade sur lequel je peux afficher la tv !et les images qui tournent dessus me conviennent openatv openmips openvix!!!

salut gari

effectivement pour le solo2 il y a un ventilateur il ne chauffe pas , et il est doté également d'un hdd interne 2.5 , par contre en façade il a seulement un écran led 12 lettres, c'est le solo4k le duo2 qui ont un écran LCD TFT 3.5"  qui affiche la vidéo en façade

en gros les option sont similaire , ça reste question de gout et de volonté et aussi de disponibilité dans le marché

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.