Posté(e) le 21 mars 20169 a :55a35b0d1f999_: bonjour la team j'aimerais regarder les chaines de ma vu + solo qui se trouve dans mon salon à une deuxième tv au 1er étage le fait est qu'il n'y à qu'une seule sortie hdmi.ma question est celle ci : pour éviter d'acheter un deuxième décodeur est ce que je peux mettre un adaptateur que l'on trouve facilement sur amazone ( une sortie mâle pour deux entrée femelle ) et raccorder mes deux télévisions ?, mais avant d'acheter un câble de 12 mètre et l'adaptateur j'aimerais avoir l'avis de la team :blushing: je précise que dans mon idée j'aurais changé les chaines de la télévision du 1er étage avec mon gsm qui a une application vu+ player qui fonctionne avec le wi fi Merci d'avance pour vos idées et vive LARA :bow:
Posté(e) le 31 mars 20169 a achète ça plutôt OPTOMA TRANSMETTEUR WHD200 mais bon... le prix d'un zéro est moins chère
Posté(e) le 31 mars 20169 a Sinon prend un rasberry pi avec kodi et le plug in adéquat sa fonctionne sans souci et en plus sa ne te coûtera pas trop chère.