Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tuner dm800hd

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

J'ai perdu la liste des chaines "echec accord" sur ma dm800hd.

J'ai donc remplacé le tuner de ma dm800hd, mais j'ai le même problème et lorsque je fais un scan j'ai 0 service trouvé.

Savez-vous d'ou peu provenir le problème?

++

Posté(e)

slt

test avec un autre démo si c'est possible ,après faut vérifier les connectiques des 2 cotés ,après voir si t'a bien monté le tuner ,et en dernier cas (ou en 1er lol) regarder si ta parabole est toujours là :on_the_quiet2: tiens nous au courant ,courage

Posté(e)
  • Auteur

Salut Nino,

J'ai une installation collective chez moi, je capte bien avec mes autres démos.

J'ai vérifié le montage du tuner et tout est bon.

++

Posté(e)
  • Auteur
J'ai reflashé avec une image newenigma et j'ai reinstallé une liste avec dreamboxedit, mais les chaines n'apparaissent pas....
Posté(e)

hello

as tu testé ton alimentation pour voir si elle donne encore assez de jus

Posté(e)
  • Auteur

non, mais j'en ai pas de secours, faut que je me trouve une alim dm800hd

++

Posté(e)

salut  j ai un tuner  de dreambox 800hdse  et une alimentation  et une telecommande   si jamais sa peux intéressée quel un  je suis de Belgique 

669366DSC0099.jpg&key=d7372242d8740ea6aeed13baf57f6fdac2ae9f8738f5cc283aa3a8968b2c30d9

Posté(e)
  • Auteur

Je vais tester une autre alim.

Je pense que le problème vient de là (et que j'ai changé le tuner pour rien du coup :-)  )

Merci pour votre aide.

++

Posté(e)
si il apparait c'est qu'il est alimenté du moins je pense,faut voir du cotés de sa configuration donc par rapport à ton matos ,simple lnb ,twin ou autre,ensuite une fois bien configuré vaut aller voir dans pointeur satellite  si tu reçois signal ,si t'a pas de signal pas de réception lol ,donc même en injectant une liste de chaine récente t'aura échec accord,refait les connectiques coté démo, ne sert pas trop çà sert a rien.
Posté(e)
  • Auteur

Hello,

Problème réglé.

J'ai trouvé dans mon grenier un vieux cpl freebox revolution. Il date cela fait des années que je suis chez Orange...

L’embout est le même que l'alim de la dream, et hop les chaines apparaissent et fonctionnent.

Croke avait raison.

Merci à vous tous pour votre aide.

++

Posté(e)

Salut,

En même temps, celui de Totoch est pour une SE.....je sais pas vraiment s'il est compatible pour une 800 HD simple.

Posté(e)

salut,

pour les dreambox clone ya souvent des problème d'alimentation...

moi j’utilise l'alim de la freebox et ça tourne niquel depuis 2 ans maintenant.. :tw_grin:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.