Posté(e) le 20 mars 20169 a bonjour je voudrai essaiera de mettre une image inferieurBackup Black Hole 2.1.7.1 vu Zero by dgidgir sur mon ZERO je peut installer direct ? ca risque rien? voir ma signature merci
Posté(e) le 20 mars 20169 a Bonjour il faut juste sauvegarder tes clines et tes données avant de reflasher, sinon pas de soucis. dgidgir
Posté(e) le 20 mars 20169 a bonjour pourquoi passe tu a un version inferieur a tu eu un probleme c juste pour savoir comme je suis moi aussi avec la 3.0.1au cas ou probleme
Posté(e) le 20 mars 20169 a Auteur salut ces parce que j ai acheté une clee usb wifi et elle prend pas sur mon vu zero ni sur mon solo2 avec une image BH 3.0.1. et je voudrai voir si avec une image inferieur si ca marche ?@+
Posté(e) le 20 mars 20169 a salut a ok autant pour moi bon a savoir . je croit savoir que pour les clee usb il fallait les formater avant utilisation ou un probleme usb version non reconnu la 2 ou la 3 faudrait voir avec un membre . part contre je c pas avec une clee wifi
Posté(e) le 20 mars 20169 a Bonjour il y a plus de driver dans la versio 2.1.7.1, je te confirme j ai fais des tests avec la clé wifi usb dgidgir
Posté(e) le 20 mars 20169 a Auteur ok merci je viens essaie 2.1.7.1 pareille elle ne prend pas ! je vais regarde dans les driver merci a vous deux@+