Posté(e) le 18 mars 20169 a bonjour a tous maintenant qu mon vu+ fonctionne, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour avoir au moins les chaines gratuites de la tnt merci pour votre aide didau
Posté(e) le 18 mars 20169 a Bonsoir, il te faut une carte TNT sat 15 € içi: https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm
Posté(e) le 18 mars 20169 a bonjour a tous maintenant qu mon vu+ fonctionne, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour avoir au moins les chaines gratuites de la tnt merci pour votre aide didau Tu n'auras pas les chaînes TNT sans carte ou Cline, il me semble qu'il Ya très peu de chaîne gratuite par le sat, bfm, Arte et peut être 1 ou 2 autres
Posté(e) le 18 mars 20169 a Auteur une carte je vois il suffit d' en acheter une dans n'importe quel magasin mais cline c'est quoi?
Posté(e) le 18 mars 20169 a Auteur je pensais que flasher le vu+ permettait d'avoir les 25 chaines de la tnt à quoi ca sert alors j'ai du louper quelque chose
Posté(e) le 18 mars 20169 a une carte je vois il suffit d' en acheter une dans n'importe quel magasin mais cline c'est quoi? slt je cite "instructions à noter dans votre fichier cccam.cfg, permettant le partage de CARD avec un "client" ou "serveur" donné." toutes les questions et plus que tu te poses sont sans doutes dipso ici :cool:
Posté(e) le 18 mars 20169 a une carte je vois il suffit d' en acheter une dans n'importe quel magasin mais cline c'est quoi? Une carte Tnt n'est pas vendu dans n'importe quel magasin ce n'est pas une carte postale lol :computerrage_40_anim_gif: