Posté(e) le 16 mars 20169 a bonjour, j'ai flasher mon vu+ zero avec dernier black hole de dgidgir mais mon vu reste figer sur l'image "black hole merci pour votre aide
Posté(e) le 16 mars 20169 a bonjour, j'ai flasher mon vu+ zero avec dernier black hole de dgidgir mais mon vu reste figer sur l'image "black hole merci pour votre aide Bonsoir, as tu flascher en premier avec une image originale BH 3.0.1 ?
Posté(e) le 16 mars 20169 a Auteur qu'entends-tu par image originale bh 3.0.1 je ne trouve pas ce fichier?
Posté(e) le 16 mars 20169 a qu'entends-tu par image originale bh 3.0.1 je ne trouve pas ce fichier? Avant d'installer un backup il faut installer la version original de bh 3.0.1 http://larashare.net/forum/405-images-black-hole/ c'est ecrit dans le tuto que tu trouve sur le site apres je sais pas si c'est la cause de ton probleme
Posté(e) le 16 mars 20169 a Auteur ca fait 2 jours que je cherche cette image (black hole image originale 3.0.1) je ne trouve toujours pas
Posté(e) le 16 mars 20169 a ca fait 2 jours que je cherche cette image (black hole image originale 3.0.1) je ne trouve toujours pas Bonsoir, tu as pas bien chercher lol:
Posté(e) le 16 mars 20169 a ca fait 2 jours que je cherche cette image (black hole image originale 3.0.1) je ne trouve toujours pas Bonsoir, L'image officielle pour Zero est ici Sur mon Solo2 j'ai eu le même problème, j'avais été trop vite et je n'avais pas flashé avec l'image originale avant de flasher avec le Backup de la Team! Jérémy