Posté(e) le 21 mai 20169 a Accrochez vous!!!!! il va surtout falloir poser les bonnes questions car je ne répondrais que par oui ou non je ne donnerai aucun indice voici mon personnage
Posté(e) le 21 mai 20169 a 1er: architecture ; 2e : sculpture ; 3e : arts visuels (peinture ou dessin) ; 4e : musique ; 5e : littérature (poésie ou dramaturgie) ; 6e : arts de la scène (théâtre, danse, mime, cirque) ; 7e : cinéma ;
Posté(e) le 21 mai 20169 a Valerie Hadida Silviane LÉGER Niki de Saint Phalle, la sculptrice française
Posté(e) le 21 mai 20169 a http://peintrelaureanne.e-monsite.com/pages/l-art-et-les-femmes/les-sculptrices.html
Posté(e) le 21 mai 20169 a Mon personnage est decedee Et desole aucune de tes réponses serdam :bhangra_anim:
Posté(e) le 21 mai 20169 a Ahhhh ca fait quel effet de patoger??? ton personnage était dur à trouver aussi le mien je me suis inspiré d un voyage
Posté(e) le 21 mai 20169 a C est malin Il n y a que moi qui joue en plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 21 mai 20169 a C est parce qu ils n ont aucune idée lol il va être dur à trouver ...pourtant mon personnage est mondialement connu
Posté(e) le 21 mai 20169 a Je connais pas les sculptrices le mien était plus simple grâce aux indices Parvine Curie ? zpres je mate le match