Posté(e) le 29 avril 20169 a Peux tu nous situer la décennie de ces séries stp? P****N!!! ,j'avais pas vu,ça y est,j'ai mon étoile!!! Merci les gars,vous êtes au top!!! :hands: :joy:
Posté(e) le 29 avril 20169 a Peux tu nous situer la décennie de ces séries stp? P****N!!! ,j'avais pas vu,ça y est,j'ai mon étoile!!! Merci les gars,vous êtes au top!!! :hands: :joy: slt héhé félicitations pour ton étoile :bhangra_anim: donc pour les séries ,elle a débuté dans les débuts des années 90 sans forcement y avoir les 1er rôles ,elle est présente également dans des série de 2015 et 2016 pour les films c'est a peu prés pareil début année 90 ,vers les années 2000 elle joue dans une saga qui révolutionne le monde des effets spéciaux de l'époque ,elle tourne toujours .
Posté(e) le 29 avril 20169 a ah enfin des passionnes :tw_tongue: merci swingtoto de pariciper :CLINDOEIL:
Posté(e) le 29 avril 20169 a Je suppose que c'est la bonne réponse. Enfin,passionné,c'est vite dit vu que je n'ai jamais regardé Friends!!! Juste une petite culture ciné et série,j'ai une plus grande culture musicale,mais là pour jouer c'est plus compliqué.
Posté(e) le 29 avril 20169 a perso je connnais pas trop les series alors ca va etre complique de chez complique :Big-Grin: bon je vais faire nuit blanche je propose Mélissa Désormeaux-Poulin
Posté(e) le 29 avril 20169 a mais si tu vas trouver on est deux desormais google trouve pas nino42 a mis la barre haute :bug:
Posté(e) le 29 avril 20169 a Bon ça m'a fatigué tout ça,je vais me coucher!! Bonne nuit à tous et bonne recherche. Tchuss
Posté(e) le 30 avril 20169 a Bonjour, Ksenia Solo, Rachel Skarsten, Emmanuelle Vaugier, Sarah Claire Alan , kirsten comerford???????????????
Posté(e) le 30 avril 20169 a Bonjour, Ksenia Solo, Rachel Skarsten, Emmanuelle Vaugier, Sarah Claire Alan , kirsten comerford??????????????? non :tw_grin:
Posté(e) le 30 avril 20169 a slt bon je re poste la photo mais cette fois j'ai juste modifié les yeux tout le reste est d'origine :tw_grin:
Posté(e) le 30 avril 20169 a Bonjour nino42 elle est bien d origine canadienne pas américaine c est bien cela ?
Posté(e) le 30 avril 20169 a Même comme ça Google trouve pas!!!!! Trop fort EL NINO!!! :55a35b2367a79_:
Posté(e) le 30 avril 20169 a Bonjour nino42 elle est bien d origine canadienne pas américaine c est bien cela ? oui elle née au canada Peut être Anna Paquin ? non :D
Posté(e) le 30 avril 20169 a Alors Carrie-Anne Moss héhé serdam et oui la belle carrie ,l’héroïne dans la saga Matrix la belle Trinity
Posté(e) le 30 avril 20169 a LES Monty Python? Ah.... Ben, il ni as plus la tof.... :holidayspirit_40_anim_gif:
Posté(e) le 30 avril 20169 a oui desole la revoici a vous de jouer je suis moins talentueux que nino42 [ATTACH]3087._xfImport[/ATTACH]