Posté(e) le 23 avril 20169 a Bon j'essaye de mettre une image mais je n'y arrive pas je suis un vrai boulet
Posté(e) le 23 avril 20169 a alorrs ryan HURST? Bon du coup ça n'aura pas duré longtemps tu as trouvé serdam Pour les liens directs j'arrive à mettre la photo mais pour les liens depuis sharea ça ne marche pas je comprends pas
Posté(e) le 23 avril 20169 a Je voulais en mettre une, mais pas moyen depuis mon compte apparemment.... Ou y a t'il une technique?
Posté(e) le 23 avril 20169 a Bon allez une derniere avant de se couscher je ne suispas maitredu genre :donkey_anim: [ATTACH]3036._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 24 avril 20169 a Oui bon je crois que je vais arrêter avec les joueurs de L1 car en citant tous les membres de l équipe on finit forcément par trouver :crazy:
Posté(e) le 24 avril 20169 a Mdr c est clair que lorsqu on a trouve le club,on va citer tous les joueurs Joueur de monaco?
Posté(e) le 24 avril 20169 a Bonjour babard non pas Benarfa mais effectivemment ce serait bien de trouver et tu peux y arriver sans passer directement par l équipe juste en citant un nom
Posté(e) le 24 avril 20169 a Milieu oui apres j ai décidé de ne pas répondre à l'équipe à laquelle il appartient merci pour votre compréhension