Posté(e) le 20 avril 20169 a Dur à trouver car cette photo date de entre 1900 et 1925 photo prise par Dora Kallmus : photographe très connue et reconnus de ces années , elle photographia actrices, chanteuses, etc.... Mais pour le coups là je ne vois pas du tout qui peut -être sur la photo :wacko: ...... Je donne ma langue :55a35b0de65f9_:
Posté(e) le 20 avril 20169 a Bonjour c'est coton car one voit presque rien sur la photo juste le logo donc ca ressemble plutot a du jeu de flechette Donc je dis - Tamarra de lempicka - Dora kallimus elle même un selfi dil y a presque 80 piges....
Posté(e) le 20 avril 20169 a Bonjour babard honnetement je ne sais pas qui a pris la photo peut être que l indication de rouks est bonne ou pas je n en sais rien mais tu devrais trouver aisément car tu es le plus fort avec nino42
Posté(e) le 20 avril 20169 a Oui l'indication de Rouks est bonne, je rajouterai aux noms: - Mistinguete - Et "Ida" Rubinstein, pas sur du prenom
Posté(e) le 20 avril 20169 a and the winner is babard bravo!! [ATTACH]3003._xfImport[/ATTACH] À toi maintenant de nous étonner comme tu sais si bien le faire :bow:
Posté(e) le 20 avril 20169 a Allez c'est reparti pour un tour, j'ai decidé de changer un peu d'air et la je vous propose un politicien. Alors soyons clair, je ne veux en aucun cas ouvrir de discussion sur le sujet ou promouvoir quelqu'idée que ce soit mais juste que la photo que je vous donne si il n'y avait pas les moteur de recherche sur image j'aurai pu vous la poster en clair vous n'auriez pas trouvé a moins d'etre de sa famille.... Donc quelques indices: 1) c'est un politicien, hyper connu 2) il n'est plus actif mais toujours vivant 3) il n'est pas Français A vous de jouer [ATTACH]3004._xfImport[/ATTACH] PS Joubliais, 4eme indice Ce n'est pas Freddy Mercury ni son frere!
Posté(e) le 20 avril 20169 a Je ne suis pas sur que le terme de president soit strictement exact mais il a été effectivement le chef d'etat
Posté(e) le 20 avril 20169 a Question difficile a partir du moment ou les citoyens l'ont designé.... Mais je dirais plutot dictature vu le peu de remise en question
Posté(e) le 20 avril 20169 a Alors la c est du hasard ... pour le moment j ai rien stock donc si quelqu un a quelque chose à proposer le temps que je ptepare
Posté(e) le 20 avril 20169 a Bien dur... S'agit il d'une personne ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 20 avril 20169 a Oui c est vrai nerron c est promis c est mon dernier floutage intégral foireux