Posté(e) le 18 avril 20169 a slt ni google ni bing ni yahoo ,a ce stade de camouflage faut être un devin :Big-Grin:
Posté(e) le 18 avril 20169 a Bon ok c est pas une superstar mais il es con u pour ceux qui suivent l actualité surtout les jeunes
Posté(e) le 18 avril 20169 a Pourquoi il faisait ? il fait partie d un groupe et mesure 1m92 si ca peut aider
Posté(e) le 18 avril 20169 a Non ce n est pas lui en plus j ai perdu la photo d origine mais bon une fois le personnage trouve quelqu un saura certainement la retrouver
Posté(e) le 18 avril 20169 a Oui bravo nino42 si tu as la photo d origine sinon pas grave tu as la main maintenant
Posté(e) le 18 avril 20169 a re non j'ai pas l'original :Big-Grin: ,tu vois même sans mon potos Google j'arrive à trouvé avec maitre gims j’étais pas loin. :penguin_40_anim_gif:
Posté(e) le 18 avril 20169 a Allez je propose John Malckovich et non serdam c'est pas lui Est ce que c est son vrai bouc roux? hum hum curieux tu es ,et non ce n'est pas son bouc
Posté(e) le 18 avril 20169 a c'est un acteur de serie tv et de film ,il a eu un tres gros avec une serie