Posté(e) le 17 avril 20169 a Il a fait de grands tubes ? comme dit plus haut certain de ces titres sont devenu des classiques,il a vendu prêt de 25 millions de disques ,il doit bien y avoir 1 ou 2 tubes ,après c'est un style de music ,c'est pas ce qu'on entend sur m6 music c'est sûr Jerry Lee Lewis bien joué ,oui c'est bien lui
Posté(e) le 17 avril 20169 a Jerry Lee Lewis n est pas encore mort !!!!!! Bobby hachey Yessss c est cool
Posté(e) le 17 avril 20169 a Jerry Lee Lewis n est pas encore mort !!!!!! Oui c est vrai desole maintenant à toi l heureux gagnant de faire deviner Bobby hachey oui
Posté(e) le 17 avril 20169 a Jerry Lee Lewis n est pas encore mort !!!!!! slt non je crois pas ,il y avait une fausse rumeur comme sur pas mal de personnalité ,tu confond peut etre avec jerry lewis qui lui est décédé (paix à son âme)
Posté(e) le 17 avril 20169 a oui mais je ne sais pas si avec mon statut je vais pouvoir poster une photo je suis entrain de chercher .... un peu de patience
Posté(e) le 17 avril 20169 a Pourquoi tu dis ca ? n importe qui peut poster rien à voir avec le statut
Posté(e) le 17 avril 20169 a Slt oui bien sur je jeu est ouvert à tous ,tout le monde peut participer ,comme on dit plus on est .......
Posté(e) le 17 avril 20169 a ok c est bon j ai la photo maintenant je la retouche un peu faites en une autre photo car je suis avec un mac et je n ai pas de logiciel de retouche il faut que j en trouve un
Posté(e) le 17 avril 20169 a désolé mais je n ai pas le trombone sauf 2 anneaux entrelacés où je n arrive pas a insérer la photo il me demande une url
Posté(e) le 17 avril 20169 a Bonjour @erictigrou, ton lien de photo est foireux il reference a ton disque local certainement Verifie stp et heberge ton image sur un hosteur si tu ne parviens pas a la telechrger Tu peux aussi faire un glisser coller (vers trombonne Drag files here to attach, or choose files... )depuis ton explorer vers le forum quand yu edite ton post, en principe il prends la photo si elle est .jpeg ou .gif
Posté(e) le 17 avril 20169 a http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=802126image737.jpg désolé je n ai pas réussi autrement je ne l ai pas retouche
Posté(e) le 17 avril 20169 a oh mince c est pas drole je galère pour essayer de retoucher la photo, je n y arrive pas et pour la mettre sur le forum aussi et tout ca pour que tu trouves au premier essai... felicitation serdam
Posté(e) le 17 avril 20169 a slt héhé c'est sur que coté cerveau j'ai pas été gâté mais bon,@serdam pas assez modicité tentes en une nouvelle
Posté(e) le 17 avril 20169 a slt héhé c'est sur que coté cerveau j'ai pas été gâté mais bon,@serdam pas assez modicité tentes en une nouvelle et la grosse tetes en plus
Posté(e) le 17 avril 20169 a Bon moi je joue plus à ce jeu nino42 toujours trouver a toi nino42 et la grosse tetes en plus Non honnetement je crois pas que nino42 se la pete pas son style
Posté(e) le 17 avril 20169 a non sait vrai en étant objectif il a tout pour lui je faisait de l humour :bhangra_anim: Bon moi je joue plus à ce jeu nino42 toujours trouver a toi nino42 Non honnetement je crois pas que nino42 se la pete pas son style