Posté(e) le 13 avril 20169 a J'ai remis la photo pour éviter de retourner 4 pages avant :) Je dirai Annie Gaudrat ( mais je ne pense pas car que en duo ) ou Sheila peut-être.
Posté(e) le 13 avril 20169 a Je viens de penser à quelque chose ... Serdam est-ce que cette fille aurait eu une aventure avec un chanteur Français ultra connu :)
Posté(e) le 13 avril 20169 a Bonjour rouks ni Annie Girardot ni Sheila et pas d aventure avec un chanteur français ultra connu
Posté(e) le 13 avril 20169 a Mince je pensais à Annie Philippe : j'y croyais merde :) Bon en tout cas tes images sont trop fortes car beaucoup d'investigation dans les recherches :nyam: Je reviendrai :55a35b1634d81_:
Posté(e) le 13 avril 20169 a J ai dit que je donnais pas d indices ni année de naissance etc.. continuez à proposer des noms si d ici la fin de la semaine vous ne trouvez pas je donnerai un mini indice amicalement serdam
Posté(e) le 13 avril 20169 a Ca aurait pu etre Petula Clark, mais elle est anglaise, je pense Donc je dis: Chantal Goya
Posté(e) le 13 avril 20169 a Bonjour Serdam Alors une petite question qui en sont deux en fait: Fait elle partie des années yéyé et est elle elle meme une chanteuse yéyé ou alors plutot une chanteuse "sage" et au repertoire divers ?
Posté(e) le 13 avril 20169 a Beaucoup de noms ont été cités dans la chatbox dont aucun ne correspondaient pour aider un peu je dirais que c est une personnalité atypique
Posté(e) le 13 avril 20169 a non barbard vraiment atypique indice elle a a fait un clip avec une personnalitee derenom si tu tu touves pas