Posté(e) le 28 mars 20169 a Auteur [ATTACH]7999.IPB[/ATTACH] Pour ceux qui se demande encore ce n'est ni Didier Deshamps ni Plisson, c'est moi 1@nerron[/uSER] j'aurais ma vengeance :559693e23017a_Dont-tell-Anyone: /!\ MàJ du classement effectué /!\ Félicitation à tout les gagnants de ce week-end :wow:
Posté(e) le 28 mars 20169 a salut je suis innocent un admin que je ne denoncerais pas a surement hacker mon compte :D pour nous venger tous les deux une photo de lui [ATTACH]2772._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 28 mars 20169 a julien dore? Non ce n'est pas Julien Doré c est complique un indidice? :bow: Un sportif
Posté(e) le 28 mars 20169 a Non ce n'est pas Julien Doré Un sportif ha c'est un sportif je pensais l'avoir trouvé il y a pourtant une similitude avec ma photo :Big-Grin:
Posté(e) le 28 mars 20169 a Gourcuff? C'est pas lui. Mais indice supplémentaire, c'est dans ce sport.
Posté(e) le 28 mars 20169 a Bonjour teco possible de remettre la photo Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 28 mars 20169 a Je pense a Juninho mai sans conviction. Bien joué. Il y avait un petit indice avec mon avatar ;-)
Posté(e) le 28 mars 20169 a Je n'avait pas vu l'indice mais j'imaginait bien son sourire derrière ton floutage.
Posté(e) le 28 mars 20169 a Je n'avait pas vu l'indice mais j'imaginait bien son sourire derrière ton floutage. Balèze maintenant à toi de jouer ;-) Et allez l'OL
Posté(e) le 28 mars 20169 a Il était dur ! Mais avec son maillot...de dos...avec son nom floqué ça aurait été plus simple !! ☺ Envoyé de mon SM-A510F avec AppLara