Posté(e) le 10 novembre 20169 a Bonjour à tous Bonjour MACHEPROT Je pense que ton logiciel de defloutage devrait aisément trouver la solution et vu ton talent cela ne devrait pas te poser de difficultés .... mais babar est très fort donc wait and see...
Posté(e) le 10 novembre 20169 a On commence les reponses: 1@snoop64[/uSER] foot:==> oui 1@MACHEPROT[/uSER] Hollandais:==> la photo ou le maillot pourraient le laisser supposer mais Non
Posté(e) le 10 novembre 20169 a Bonjour les amis, question foot, à part la couleur du maillot, je suis largué... Bonne continuation !! :feetontable_anim:
Posté(e) le 10 novembre 20169 a 1@serdam[/uSER] Evolue t il toujours au club: Non, plus en activité 1@MACHEPROT[/uSER]: je pense serdam va trouver rapidement
Posté(e) le 10 novembre 20169 a Je crains que cela risque d être compliqué pour moi je veux bien essayer mais je ne garantis rien ...
Posté(e) le 10 novembre 20169 a Allez SERDAM !! Allez SERDAM !! Allezzzzzzz !! :bartlett: Junhino (là je me la pètes grave !!)
Posté(e) le 10 novembre 20169 a 1@serdam[/uSER]: européen==> Non 1@snoop64[/uSER]: ==> Arsenal: Non Je vous dirais même que c'est aussi une legende....
Posté(e) le 10 novembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] Sextape ?: non pas a ce jour, on attend des candidat(e)s.. :oye_anim:
Posté(e) le 10 novembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER] Argentin:==> Non Bresilien:==> Oui @serdam: Competition de prestige: OUI , je pense 7 fois champion de France et quelques coupe de france et grand tournois