Posté(e) le 9 novembre 20169 a 1@snoop64[/uSER] James dean ==> non car americain et mon inconnu est pas americain, ni francais
Posté(e) le 9 novembre 20169 a 1@snoop64[/uSER] lemmy==> Non 1@serdam[/uSER] Comedie musicale: OUI au moins une
Posté(e) le 9 novembre 20169 a @snoop64Prince ==> Non Prince est mort pas "TRES mort" 1@serdam[/uSER]: Anglais==> non plus
Posté(e) le 9 novembre 20169 a 1@snoop64[/uSER]: est il agé ==> je dirais etait il agé au jour de sa mort: NON, sans etre super jeune, il etait tres loin de la moyenne d'age pour mourir @serdam: Européen==> OUI
Posté(e) le 9 novembre 20169 a 1@snoop64[/uSER] Lorenzo lamas ==> Non, il a joué dans des comedies musicales ? et je ne pense pas qu'il soit chanteur
Posté(e) le 9 novembre 20169 a 1@serdam[/uSER]: danseur==> Non, pas du tout, il est tres connu comme chanteur, une legende, connu comme acteurmais pas enomement de films, une dizaine environ, je pense qu'il s'est aussi essayé au metier de realisateur il a chanté dans plusieurs langues et a été une source d'inspiration pour plusieurs chanteurs anglais qui ont traduit et chanté ses chansons
Posté(e) le 9 novembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER]: Bingo, ca c'est de l'opportunisme! :penguin_40_anim_gif: Laphoto postée [ATTACH]3986._xfImport[/ATTACH] et de face [ATTACH]3987._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 novembre 20169 a 1@babardu69[/uSER] En flânant sur le site, je tombe sur ton post avec ta photo à peine floutée. Pour un vieux comme moi qui a vu ce belge chanter ce conte musical, le profil de Jacques Brel était reconnaissable entre 1000. Laissez moi un peu de temps et je vous poste une photo. "Putain de journée", j'ai gagné 2 fois à ce jeu, trop fort je suis !!! :penguin_40_anim_gif:
Posté(e) le 9 novembre 20169 a et oui, je me doutait bien qu'avec une célébrité comme ça ca risquait de'être decouvert rapidement, pourtant ce n'est pas une de ses photos les plus habituelle Bien joué
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Voila de quoi vous occuper si vous êtes insomniaque....!! Je pense que c'est facile. [ATTACH]3988._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 novembre 20169 a C'est vrai que c'était facile, mais pas tant que ça quand même. Je pense que serdam était sur la piste, mais le babardu69 a tiré le premier. Bravo Babardu69 tu as encore gagné !! (il faut que j'apprenne à "tordre" les photos comme sait le faire Serdam)
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Merci Macheprot, j'en posterai une nouvelle demain, le temps de la preparer Bonne nuit a tous
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Allez la petite photo pour la nuit, je reponds a partir de demain je pense elle evrait etre facile [ATTACH]3989._xfImport[/ATTACH]