Posté(e) le 9 novembre 20169 a Non, ce n'est pas représenté aux jeux olympiques ; par conséquent, pas de ski !! Un indice pour vous encourager : son père pratiquait le même sport
Posté(e) le 9 novembre 20169 a bonjour, je suis etonné que les gars du sud est n'aie pas dis : Rugby ?
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Allez je vous aide : la photo moins cabossée [ATTACH]3981._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 novembre 20169 a 1@MACHEPROT[/uSER]: Ah oui nettement mieux c'est le pilote de f1: Rosberg
Posté(e) le 9 novembre 20169 a @babardu69 tu es opportuniste ou chounard car tu viens de trouver. Tes copains Serdam et Snoop64 se sont pourtant bien usés sur ce post. Je les remercie. A toi la main Babardu69 !!! [ATTACH]3982._xfImport[/ATTACH] Nico Rosberg
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Effectivement, opportuniste sur ce coup! je reflechi et je vous en poste une
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Allez c'est parti, il m'a fallu du temps pour trouver ce que je voulais faire, maintenant c'est pas du bluring, c'est de la pixellisation, bien connue dans le monde du sat! Bonne chance a tous [ATTACH]3985._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 novembre 20169 a 1@serdam[/uSER]: acteur?==> OUI chanteur?==> OUI sportif?==> NON politique?==> NON mais il avait des opinions politiques 1@iznogoud64[/uSER]==> Pas Français
Posté(e) le 9 novembre 20169 a 1@tomtom98[/uSER]: ben..Non car il est pas Français mon inconnu et floflo il est tres francais même si il vit en Argentine une bonne partie de l'année 1@serdam[/uSER]: Vivant: Physiquement mort mais c'est une légende vivante
Posté(e) le 9 novembre 20169 a 1@serdam[/uSER] Americain ==> Non 1@snoop64[/uSER]==> james je sais pas qui==> Non