Posté(e) le 25 septembre 20169 a Non. Aller il te reste au maximum 24 pays à dire avant de trouver. Courage ! :Big-Grin:
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Il joue des rôles de gentil ou de méchant ?? C'est compliqué de répondre à cette question. On va dire qu'il est souvent "égaré" donc pas forcement gentil.
Posté(e) le 25 septembre 20169 a A t il tourne également aussi dans des séries ? Oui mais dans des rôles secondaires.
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Michael Fassbender ?? [ATTACH]3710._xfImport[/ATTACH] Bravo 1@MACHEPROT[/uSER]! C'est bien lui. On le voit pas mal ces temps ci-temps dans la série X-men sous le rôle de Magneto.
Posté(e) le 25 septembre 20169 a J'ai cherché un rouquin, anglais et Google ne m'a rien trouvé.... Alors j'ai profité de la méthode de Serdam qui m'a permis de me rappeler que je l'avais vu dans la série des X-men entres autres. Merci 1@serdam[/uSER] Vite fait je vous poste une photo, je pense que c'est assez facile pour des cadors comme vous !! [ATTACH]3711._xfImport[/ATTACH]