Posté(e) le 17 septembre 20169 a Pas des blockbusters mais il ne faut pas oublier, je disais en début de post qu'il n'a pas toujours été acteur. il a été aussi un sportif hors norme.
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Ha oui, de très grands films. Indice, un des acteurs qui a tourné avec lui, a ensuite joué dans une série "Walker texas rangers" ça c'est la grosse indice :)
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Non, son adversaire dans un de ses films culte a joué dans Expendables 2 et dans Walker texas rangers entre autres
Posté(e) le 17 septembre 20169 a ça aurait pu être lui mais non... Tu veux un gros indice serdam? où je te laisse chercher encore un peu?
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Euh non, je ne crois pas qu'il ait joué dans walker texas ranger lui...
Posté(e) le 17 septembre 20169 a bon ben ce n est pas grave je vais me coucher je reesserai demain ou d autres essaireons egalement
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Ok, repose toi bien mon ami. je garde le gros indice pour plus tard...
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Chuck Norris c'est l'indice Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk