Posté(e) le 21 décembre 20169 a BRAVO 1@hulodan[/uSER], tu as trouvé !!! Charmante jeune femme que cette Caroline Roux, je vous joins la photo originale. Pour info elle anime "C'est dans l'air" en alternance avec Bruce Toussaint tous les jours à 17h50 en direct avec rediff à 22h30. à toi de poster l'ami !! [ATTACH]4264._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Bonsoir David Duchovny appres avoir englouti 8kg de creatin et de la farine pour les boeufs "Blanc Bleu Belge!"
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Je vais dire un peu au hasard car je ne le reconnais pas formellement sur la photo: Bill Bixby
Posté(e) le 21 décembre 20169 a A mon avis Alzheimer a commencé pour moi, cette tête ne me dist absolument rien Quand tu dis il etait, il est mort ou est passé a autre chose?
Posté(e) le 21 décembre 20169 a non il n'est pas mort mais il a arreté la tele a la fin des années 80 debut 90
Posté(e) le 21 décembre 20169 a ah oui, je le disais, alzheimer, c'est sur, faut dire aussi quil est jeune sur la photo !
Posté(e) le 21 décembre 20169 a C'est une photo de l'epoque ou il presentait son emission. Quand on le voit maintenant, il a pris un coup de vieux. Sabatier ? Desole j'avais pas vu ta reponse Ce n'est pas sabatier
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Non il n'est pas mort un indice il presentait une emission pour les enfants.
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Non il n'est pas mort Jacques Martin est mort. Il a aussi presenté le journal télévisé dans les années 70.
Posté(e) le 21 décembre 20169 a Mourousi aussi est mort mais il presentait le journal en alternance avec lui.