Posté(e) le 13 novembre 20169 a oui bravo 1@James13[/uSER] c est la bonne réponse l 'année du déces a du certainement aider ... a toi de poster une photo... [ATTACH]4018._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Oui effectivement, sans l'année de sa mort, donc merci aussi 1@nimeno[/uSER] [ATTACH]4019._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Salut les ami(e)s, J'ai la réponse mais je n'ai pas d'images à poster derrière du coup... je ne sais pas si je donne tout de même le nom de Viggo Mortensen?
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Bravo, je pense que l'indice des cheveux a été le facteur déclancheur ? Ma femme aime bien cet acteur, la preuve : pour toi aussi serdam sur son commentaire bien sympathique. https://www.t411.ch/torrents/par-dela-le-bien-et-le-mal-2010-truefrench-dvdrip-xvid-bn-div @niva donne la main et chapeau encore. [ATTACH]4020._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Au départ j'avais pensé à Brad Pitt pour les cheveux en plus de la casquette allemandes en arrière plan. je pensais au film "inglorious basterd" mais Brad n'était pas coiffé ainsi dans ce film... mais Google m'a bien aidé... :) Allez j'en poste une facile : [ATTACH]4021._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 13 novembre 20169 a 1@serdam[/uSER] allez, s'il te plaît, il dit que c'est facile, alors je pense à toi si tu le peux. Pour Larashare tu es
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Il chantait seul avec son orchestre Indice : On ne parle que de lui en ce moment...
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Baryton , tenor, c'est ça? et heureusement que c'était facile, :hungover_40_anim_gif: sinon ça aurait été quoi ?
Posté(e) le 13 novembre 20169 a Musique inclassable. Mais plutôt mélancolique. Je dirais qu'elle se rapproche plus de ma soul Il avait même temporisé sa carrière d'artiste pour se convertir au bouddhisme...