Posté(e) le 9 novembre 20169 a Je suis nulle aux devinettes Bruno Nuytten Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Il a tourné dans quel film connu Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 9 novembre 20169 a A-t-il tourné récemment dans un grand film Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Ben me voilà bien avancé....je suis content d'avoir gagné car je crois que c'est la première fois que ça m'arrive. Maintenant je vois que serdam est hyper balèze en floutage et déformations en tous genres, aussi je vais lui laisser la main, d'autant plus que je suis absent cet aprem. à toi serdam, envoie du lourd !!!!
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Bonjour à tout le monde,vous le voulez ce logiciel de défloutage Ben c'est juste pour rire avec vous, aussi bon Après-midi , je ne prends rien de mal, au contraire : et @+++
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Oui tout le monde a hâte de savoir Quel est donc ce logiciel miracle :angel:
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Le talent de @MACHEPROT, bien sûr. serdam, le logiciel est sur un floutage basique, tel que rendre à nos photos prises avec un aspect très flou , un très bel effet, cela arrive à tout le monde de prendre des photos floues etc...vitesse etc..., bref, SmartDeblur 2.3 HOMEhttp://www.photowizi.com/enlever-flou-photo-logiciel/ Sinon, non, on est là pour rire et désolé si je vous ai fait rire ( remarquez, tant mieux) , mais j'en rigole aussi, car cela a fonctionné, donc aucun soucis , enfin je pense et bonne soirée à toutes et à tous.
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Comme l'ami Serdam est absent, comme je suis de retour, je vous propose cette photo: Qui est-ce ?? [ATTACH]3977._xfImport[/ATTACH]