Posté(e) le 7 novembre 20169 a bravo James oui c est effectivement la bonne réponse :hands: [ATTACH]3955._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 7 novembre 20169 a serdam, au début impossible de savoir, ensuite quand j'ai vu ton floutage, j'ai un logiciel de défloutage et donc ensuite j'ai fait une comparaison et j'ai bien vu François Auzon. Je suis carrey comme Jim et tu le sais, donc il faut flouter avec autres, je n'ai aucun mérite, de plus je dois y aller et encore à bientôt serdam. La franchise est logique , aussi à demain, donc c'est à toi encore de poster, désolé.
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Bonjour tout le monde, Personnage du monde des arts ?? ..... du monde du sport ?? ...... du monde mes médias ?? Vivant ?? Merci !! (désolé de poser plein de questions en même temps, mais mon logiciel de reconnaissance faciale est entre le siège et le clavier...)
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Bonjour MACHEPROT pour accélérer ton logiciel de defloutage il s'agit d'un acteur français vivant
Posté(e) le 9 novembre 20169 a Oui moi aussi on peut toujours demander à ceux qui possèdent le précieux non ce n'est pas Pierre Niney