Posté(e) le 7 octobre 20169 a C était facile y a la même statut à Liège! Par contre est ce que je peux laisser mon tour à quelqu'un d autre
Posté(e) le 7 octobre 20169 a Ah oui au fait la statue de la photo elle vient d'ici: Sa tombe au Pere Lachaise a Paris et si vous regardez bien dans ses bras il tient un stator de generateur
Posté(e) le 7 octobre 20169 a Et à Liège y a la même statut à côté d une haute école qui porte son nom et comme je passais tout les jours par la j avais reconnu.
Posté(e) le 7 octobre 20169 a 1@messiah[/uSER]la 1ere ou 2eme ecole d'ingénieur du pays, super réputée bon qui s'y colle ? 1@serdam[/uSER]
Posté(e) le 7 octobre 20169 a J'habite en France depuis 20 ans mais avant j'ai vecu en Belgique a peu pres 18/19 ans pour finir mes etudes donc moi c'etait pas à Gramme mais à Bruxelles
Posté(e) le 7 octobre 20169 a @messiah merci de poster un nouveau personnage mystère [emoji144] Tu veux pas le faire à ma place stp trop fatigué...
Posté(e) le 7 octobre 20169 a Je pense mais me souviens plus de son nom mais je vois bien qui c'est , c'est assez frustrant Ca y est me souviens, mais je laisse jouer les autres, je vais aller scier du bois, Bonne soirée
Posté(e) le 7 octobre 20169 a Tu veux pas le faire à ma place stp trop fatigué... [ATTACH]3796._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 9 octobre 20169 a bonsoir à tous mon personnage n a pas l air de susciter un véritable engouement. :tw_frown:
Posté(e) le 9 octobre 20169 a Non ce n est pas Jean Baptiste Maunier allez un indice il est aussi mannequin
Posté(e) le 9 octobre 20169 a bien je remets une photo du même personnage [ATTACH]3807._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 10 octobre 20169 a Bonjour à tous bonjour serdam ton personnage est il encore vivant? est il acteur?realisateur?chanteur?
Posté(e) le 10 octobre 20169 a Bonjour Erictigrou le personnage en question est acteur et toujours vivant
Posté(e) le 10 octobre 20169 a oui bravo Erictigrou! [ATTACH]3809._xfImport[/ATTACH] le meme personnage plus jeune [ATTACH]3810._xfImport[/ATTACH]