Posté(e) le 4 octobre 20169 a Dès que vous le demandez, je donnerai un indice car l'énigme est vraiment très difficile. Serdam m'a taquiné alors... j'en ai mis un très très très difficile ;) Pas économiste ni homme d'affaire
Posté(e) le 4 octobre 20169 a On est bien d'accord, il est soit africain, soit océanien, soit asiatique.
Posté(e) le 4 octobre 20169 a Serdam m'a taquiné alors... j'en ai mis un très très très difficile Tu vois Serdam dans quel pétrin tu nous a mis !! :hungover_40_anim_gif:
Posté(e) le 4 octobre 20169 a il n'est pas dans le domaine alimentaire donc ni poissonnier, ni boulanger, ni boucher
Posté(e) le 4 octobre 20169 a Tu vois Serdam dans quel pétrin tu nous a mis !! :hungover_40_anim_gif: Il est donc boulanger? :D
Posté(e) le 4 octobre 20169 a Je disais plus tôt qu'il faisait indirectement de la politique Je crois que j'aurais fait une plus sale troche s'il c'était agit de Trump apprenant les résultat des élections ;)
Posté(e) le 4 octobre 20169 a 1@niva[/uSER] est ce que ce brave homme travaille ou produit quelque chose ? Il est manager ou patron ?
Posté(e) le 4 octobre 20169 a La photo est trafiquée OUI l'image a été vieillie depuis la photo qu'on voit dans le coin du cadre. Ce brave homme produit forcément quelque chose, tout dépend du point de vue...