Posté(e) le 3 octobre 20169 a 1@serdam[/uSER] Alors ce n'est pas un sportif francais mais est il francais ?
Posté(e) le 3 octobre 20169 a 1@serdam[/uSER] Résumons: - Politique, pas acteur, pas chanteur, pas sportif - Moins de 40 - Européen, pas anglais, ni francais ni americain - Vivant Est il connu pour ce qu'il est, pour ce qu'il a fait ou ce qu'il fait ?
Posté(e) le 3 octobre 20169 a - Moins de 40:OUI - Vivant: OUI - Pas Politique, pas acteur, pas chanteur, pas sportif, pas scientifique, Industriel ? chef "charismatique" ? Monde de la culture ? -Pas Européen, Ni americain Asiatique ou Australie (region) ? - Est il connu pour ce qu'il est, pour ce qu'il a fait ou ce qu'il fait ?
Posté(e) le 3 octobre 20169 a Non aucune de ces activités citées oui bien sûr connu pour les initiés quant à sa nationalité je la taierai pour l instant histoire de faire durer le suspense
Posté(e) le 3 octobre 20169 a Allez à vous deux vous allez bien finir par trouver ou je lache déjà un indice ?
Posté(e) le 3 octobre 20169 a C'est un artiste ?? Australien ?? Asiatique ?? Au vu de la déformation, je ne reconnais personne mais je donne quand même des noms : Kerviel, Snowden, Auguste (c'est mon voisin d'en face...) ça fait 3 questions et 3 propositions, j'attends des réponses à chacune d'entre elles !!!!
Posté(e) le 3 octobre 20169 a 1@serdam[/uSER] Artiste, dans le sens peintre? comedien? funambule ? artiste de cirque ?
Posté(e) le 3 octobre 20169 a Artiste: - chanteur -sculpteur - photographe - politique (certains sont des charlots ...) - humoriste - journaliste (certains sont des charlots ...)
Posté(e) le 3 octobre 20169 a 1@serdam[/uSER] si il n'est pas Europeen, americain, asiatique ou australien (region) il est aficain ? ou alors il est né en artique ou antartique ?
Posté(e) le 3 octobre 20169 a 1@serdam[/uSER] Je me disais bien qu'il y avait un lezard Xavier Dolan?