Posté(e) le 25 septembre 20169 a Je pense que c'est lui, bravo macheprot, on va attendre la confirmation de serdam mais je pense tu peu prep ta ptite photo! remy malek Golden Globes 2016 : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Mr. Robot perso pour moi c'est un illustre inconnu, me souviens pas de l'avoir jamais vu dans ..;rien....
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Un truc facile !!!... 1@babardu69[/uSER] un cador comme toi devrait trouver la soluce en 2 coups de cuillère à pots !! [ATTACH]3706._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 25 septembre 20169 a 1@echris[/uSER] alors là, chapeau !! C'est bien lui. https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Petrucciani à ton tour !! [ATTACH]3707._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Merci, J'ai trouvé de suite. A mon tour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 25 septembre 20169 a 1@iznogoud64[/uSER] pourquoi tu lui a mis un vilain chapeau noir sur la tête ??? trop grand le chapeau :D
Posté(e) le 25 septembre 20169 a Vivant ? Oui 1@iznogoud64[/uSER] pourquoi tu lui a mis un vilain chapeau noir sur la tête ??? trop grand le chapeau :D ça lui va bien tu trouves pas ? :Big-Grin: