Posté(e) le 18 septembre 20169 a C'est un acteur nè aux USA mais d'origine asiatique et c'est un big boss Envoyé en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Non pas jet Li mais c'est un acteur qui a la fureur du dragon, c'est le big boss Envoyé en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 18 septembre 20169 a C'est Chuck Norris qui a joué dans expandable2 et Chuck Norris était l'adversaire de l'acteur à trouver dans un de ses grands films Envoyé en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 18 septembre 20169 a En résumé il joue dans un film d action avec Chuck Norris ç est bien cela ?
Posté(e) le 18 septembre 20169 a C'était un acteur qui aimait "le jeu de la mort" dans "opération dragon" et surtout un "big boss" qui est né à San francisco et décédé à hong kong...
Posté(e) le 18 septembre 20169 a il était la fureur du dragon contre chuck Norris !!!! Après je suis obligé de dire son nom... :) Ouiiiiiiii Bruce Lee !!! [ATTACH]3657._xfImport[/ATTACH] Bravo serdam ! Bien joué, c'était pas facile j'avoue. A toi d'en poster une... Je n'ai rien d'autre sous la main pour l'instant.
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Acteur de comédie? Action? oscarisé? A joué dans un blockbuster récemment?
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Il a joué à peu près dans tous les genres oscarisé oui il est décédé