Posté(e) le 17 septembre 20169 a Juste une precision pour moi elle a été cesarisée ET oscarisée ou alors juste des nominations, peux tu repreciser stp pour les 2
Posté(e) le 17 septembre 20169 a romy schneider d'ailleurs si ce n'est pas Romy, l'actrice en question est elle vivante ?
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Alors la je vais faire dans un nouveau genre, j'espere que ca durera longtemps.....(ou pas) je ne donne pas d'indice et je reponds uniquement par oui ou non.... [ATTACH]3653._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 17 septembre 20169 a A première vue cette personnalité me fait penser à un acteur Acteur français ?
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Mince premiere question et je dois me "dedire" 1@serdam[/uSER] Acteur: OUI mais plus réellement de nos jours (d'apres ce que je sais)
Posté(e) le 17 septembre 20169 a 1@serdam[/uSER] Ancien acteur reconverti ? : OUI est il toujours en vie ?: OUI
Posté(e) le 17 septembre 20169 a Est il plus connu pour sa carrière d acteur que pour sa nouvelle activité ?
Posté(e) le 17 septembre 20169 a 1@serdam[/uSER] Est il plus connu pour sa carrière d acteur que pour sa nouvelle activité ? : OUI je pense car perso je ne connaissais pas sa profession actuelle