Posté(e) le 8 septembre 20169 a 1@Cacaze32[/uSER]: valerie begue : a moins qu'un appendice "disgracieux" lui soit poussé récemment, NON
Posté(e) le 8 septembre 20169 a 1@Cacaze32[/uSER]: valerie begue : a moins qu'un appendice "disgracieux" lui soit poussé récemment, NON j'ai regardé vite fait mais vu qu'il y a marqué c est bon le lait, j'ai pensé a elle ! alors ken you rive
Posté(e) le 8 septembre 20169 a Bonsoir a tous , 1@babardu69[/uSER] Acteur américain d'origine italienne? je pensais a al pacino
Posté(e) le 8 septembre 20169 a 1@serdam[/uSER]: Oscarise ou nominé aux Oscars? , sauf erreur de ma part aucun des deux , par contre a eu des récompenses, bonnes...ou Moins bonnes.... 1@maji2002[/uSER]: acteur américain qui a joué un role féminin ?? : Je ne pense pas, precision, je pense que la photo "originale a été féminisée, ce qui ne change rien a mes reponses mais vous explique que la photo a de quoi "perturber" hihi 1@nimeno[/uSER]: Acteur américain d'origine italienne? : je ne pense pas et son nom ou son prenom ne l'indiquent absolument pas
Posté(e) le 8 septembre 20169 a @cacaze32: toujours vivant ? : selon wikipedia oui, nous ne sommes pas intimes.....
Posté(e) le 8 septembre 20169 a 1@Cacaze32[/uSER]: Eddy Murphy ?? LOL : non je pense pas qu'il soit aussi pâlot!
Posté(e) le 8 septembre 20169 a 1@maji2002[/uSER]: Johnny depp: non mais l'acteur en question est je pense "plus ravagé" que lui ^^ 1@serdam[/uSER]: tourne t il encore ? : je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il tourne regulierement ou beaucoup mais il a tourné dans les dernieres années, pas dans un film mais une serie je pense
Posté(e) le 8 septembre 20169 a 1@Cacaze32[/uSER] andy garcia: non il est classe andy, mon acteur est "ravagé" Jim carrey: non il n'a pas du tout le meme style même si ils font rigoler tous les 2
Posté(e) le 8 septembre 20169 a 1@Cacaze32[/uSER] david hasselhoff: non par le meme "form factor" du tout, l'un est style maitre nageur, l'autre "maitre piquet" ben stiller: non
Posté(e) le 8 septembre 20169 a 1@Cacaze32[/uSER] david hasselhoff: non par le meme "form factor" du tout, l'un est style maitre nageur, l'autre "maitre piquet" et celui la Benjamin Edward Stiller
Posté(e) le 8 septembre 20169 a 1@serdam[/uSER] A t il tourne dans des blockbusters? : OUI C est quoi ca ?
Posté(e) le 8 septembre 20169 a 1@Cacaze32[/uSER] des films qui ont cassé la baraque et fait de grosses rentrées soit en $ soit en millions de spectateurs
Posté(e) le 8 septembre 20169 a 1@Cacaze32[/uSER] cillian murphy : je ne le connaissais pas, donc non