Posté(e) le 30 août 20169 a yes il y avait un bel indice ! Tellement beau que j'ai rien vu :LOL: Bravo 1@maji2002[/uSER]
Posté(e) le 30 août 20169 a 1@maji2002[/uSER] felicitations :hands: a ton tour de nous faire decouvrir un personnage mystere
Posté(e) le 30 août 20169 a Voila vite fait un homme c'est tout ce que je donnerais comme indice tellement c'est facile!!! [ATTACH]3550._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 30 août 20169 a Merci Tu peux remettre une image si tu le désires car je ne peux le faire...
Posté(e) le 30 août 20169 a Merci Tu peux remettre une image si tu le désires car je ne peux le faire... on peut attendre demain, notre ami Serdam le rappelera !!!
Posté(e) le 31 août 20169 a on peut attendre demain, notre ami Serdam le rappelera !!! [ATTACH]3551._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 31 août 20169 a 1@tomtom98[/uSER] Bravo ! a ton tour maintenant de poster un personnage mystere
Posté(e) le 31 août 20169 a je veux, mais je ne trouve pas comment insérer une image ou créer une piece jointe. :(
Posté(e) le 31 août 20169 a @tomtom98 dans la fenetre qui s'ouvre quand tu réponds a un message en bas tu as : Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers… Taille maximale totale 976,56MB tu choisi le fichier et il s'insére tout seul, @ +
Posté(e) le 31 août 20169 a Oui çe n est pas très compliqué tu floutes ton image ru la mets sur ton bureau par exemple et tu suis les indications de notre ami 1@maji2002[/uSER]
Posté(e) le 31 août 20169 a je suis vraiment désolé et confus , je vais devoir laisser la main je n'ai pas le "glisser ici les fichiers à joindre" c la merde. Je fais un CRTL+F pour voir si je passe à côté de l'icone ou du lien mais je n'ai vraiment rien. Put#### ca m'énerve je laisse la main j'ai juste un icone avec "insérer un autre média" mais c tout